IFSI Vichy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Modules
Bonjour à tous,
Je suis en première année sur Paris et je suis en pleine démarche pour vous rejoindre en septembre prochain avec donc une interruption de 6 mois entre les deux années !
Pourriez-vous me donner vos modules de première années que je sache déjà un peu lesquels je vais devoir rattrapper ?
Merci d'avance.
Virginie
Je suis en première année sur Paris et je suis en pleine démarche pour vous rejoindre en septembre prochain avec donc une interruption de 6 mois entre les deux années !
Pourriez-vous me donner vos modules de première années que je sache déjà un peu lesquels je vais devoir rattrapper ?
Merci d'avance.
Virginie
Infirmière depuis le...16 novembre
Poste en pool - médico-chir.
Poste en pool - médico-chir.
Re: Modules
vivi79_9 a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance.
Virginie
salut vivi79_9, les modules de premieres années sont : TOR / infectieux vih/ cardio/pneumo et psychiatrie (module 1).si tu as d'autres questions, n'hesites pas.
Monique pour ce qui est des stages je pense qu'on sera une vingtaine a partir dans le meme secteur (ex, santé publique si tu prend le scenario 1). apres il est possible qu'on soit plusieurs a etre affectés dans la meme structure , ce qui serait d'ailleurs plus sympa. mais ça depend des places offertes par chaque service ou etablissement...
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Salut les filles et bienvenue a Seb, je suis chez mes parents et je profites d'internet tant que je ne l'ais pas sur Vichy.
Donc j'espere que la prerentree c'est bien passé pour vous, pour moi ca a ete, vous etiez toutes ensemble a la prerentree peut etre.
Sinon pour samedi soir soir le repas tient toujours???
Donc j'espere que la prerentree c'est bien passé pour vous, pour moi ca a ete, vous etiez toutes ensemble a la prerentree peut etre.
ESI Vichy - Promo 2007/2010