IFSI Vichy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Modules
Bonjour à tous,
Je suis en première année sur Paris et je suis en pleine démarche pour vous rejoindre en septembre prochain avec donc une interruption de 6 mois entre les deux années !
Pourriez-vous me donner vos modules de première années que je sache déjà un peu lesquels je vais devoir rattrapper ?
Merci d'avance.
Virginie
Je suis en première année sur Paris et je suis en pleine démarche pour vous rejoindre en septembre prochain avec donc une interruption de 6 mois entre les deux années !
Pourriez-vous me donner vos modules de première années que je sache déjà un peu lesquels je vais devoir rattrapper ?
Merci d'avance.
Virginie
Infirmière depuis le...16 novembre
Poste en pool - médico-chir.
Poste en pool - médico-chir.
Re: Modules
vivi79_9 a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance.
Virginie
salut vivi79_9, les modules de premieres années sont : TOR / infectieux vih/ cardio/pneumo et psychiatrie (module 1).si tu as d'autres questions, n'hesites pas.
Monique pour ce qui est des stages je pense qu'on sera une vingtaine a partir dans le meme secteur (ex, santé publique si tu prend le scenario 1). apres il est possible qu'on soit plusieurs a etre affectés dans la meme structure , ce qui serait d'ailleurs plus sympa. mais ça depend des places offertes par chaque service ou etablissement...
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Salut les filles et bienvenue a Seb, je suis chez mes parents et je profites d'internet tant que je ne l'ais pas sur Vichy.
Donc j'espere que la prerentree c'est bien passé pour vous, pour moi ca a ete, vous etiez toutes ensemble a la prerentree peut etre.
Sinon pour samedi soir soir le repas tient toujours???
Donc j'espere que la prerentree c'est bien passé pour vous, pour moi ca a ete, vous etiez toutes ensemble a la prerentree peut etre.
ESI Vichy - Promo 2007/2010
Michael63 a écrit :Salut les filles et bienvenue a Seb, je suis chez mes parents et je profites d'internet tant que je ne l'ais pas sur Vichy.
michael pour le repas beaucoup ne peuvent plus venir, je pense qu'on devrait donc remettre ça à une autre fois et attendre peut etre qu'on se connaisse mieux.
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Vichy-Promo 2007/2010
Salut tous le monde !!!
Pour moi la prérentrée c'est bien passer g touver sa interressant sinon je vous retrouverai bien moi aussi à 10h a la bibliothèque car je ne connais strictement personne de la promo dite moi juste où est que vous vous retrouver si vous voulez bien bien sur !!!
Passer un bon weekend tous le monde !!! profiter en bien je pense que c'est l'un des dernier weekend sans travail !!!
bye
Pour moi la prérentrée c'est bien passer g touver sa interressant sinon je vous retrouverai bien moi aussi à 10h a la bibliothèque car je ne connais strictement personne de la promo dite moi juste où est que vous vous retrouver si vous voulez bien bien sur !!!
Passer un bon weekend tous le monde !!! profiter en bien je pense que c'est l'un des dernier weekend sans travail !!!
bye
ESI à vichy
promo 2007-2010
promo 2007-2010
SALUT TOUT LE MONDE , alors si vous voulez on se retrouve devant la porte d entrée de l abcdr mais coté interieur . c est a dire que vous entrez par le secretariat et a gauche , au fond du couloir vous verrez une porte (double je crois...) et cette porte méne a une salle d etude rejoignant la bibli.. alors pour ceux qui le veulent on s attend devant.... parcequ une fois a l interieur il y aura surement d autres éleves l...ok ?? 

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010