bonjour a toutes , personnellement je suis breton, je viens de Lannion (dept : 22 ) ou j'ai passer mon concours malheureusement je n'étais que sur liste complémentaire ! j'ai donc été accepté a Etampes pour la promo 2007-2010 ! J'arrive demain dans mon nouveau chez moi ! Je vous dit donc a la rentrée (Lundi) !!
Bonjour, pouvez-vous me dire si le concours est très difficile ou pas ? Est-ce que les stages se font en majorité à Etampes ou sur toute l'ile de france ? Merci
salut trikel...
pr le concour je ne sais pas je ne l'ai pas eu a etampes ms pr les lieux de sta c tte l'essone ,1 partie du 77 et aussi pitivier saclas. Sinon vu ke ns savon d'avance nos lieu de stage en debut d'annee tu as la possibilité de changer ac 1 camarade
couurage.moi suis en deuxieme annee et tres bientot la3emme
Bonjour, merci pour vos réponses, je n'ai pas passé le concours à Etampes cette année, pour l'instant je ne fais que me renseigner pour ne pas avoir de surprises par la suite. En tout cas merci et bonne continuation à vous Lysie et carlotte.
en tout cas , je sais aps si tu es au courant mais si jamais tu es sur liste d attente a l ifsi ou tu a passer le concour , n hesitez pas a faire valloir vos notes sur etampes
car ya pas mal de bretons dans la promo cette année