Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- missjuly89
- Régulier
J'ai caheté des immitations des crocs à 7 euros et je suis bien dedans pour le moment. Faudrait que j'en essaie des "vrais" pour voir la différence?????????????
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Je voudrais avoir vos avis svp ...
Moi celles que j'aime c'est elles : les crocs prima : http://www.chaussures-sabots.com/produi ... %20(Femmes)
A votre avis çà marche niveau sécurité ?
Elles sont pas plus jolies franchement
Merci pour vos réponses
Biz
Charlène.
Moi celles que j'aime c'est elles : les crocs prima : http://www.chaussures-sabots.com/produi ... %20(Femmes)
A votre avis çà marche niveau sécurité ?
Elles sont pas plus jolies franchement

Merci pour vos réponses
Biz
Charlène.
Qu'est ce qu'on est bien à Amboise...
Crocs obligatoires?
Bonjour, moi je voulais juste savoir si on était obligé de porter des crocs, des sabots, enfin ce genre de chaussures...Parce que j'ai déjà vu des IDE en basket...Non?
CharlN> Pour te répondre je dirais que les prima étant des ballerines ne couvrent pratiquement pas le pied donc c'est pas super.
La plupart du temps il faut une paire de chaussures qui recouvre le devant du pied et qui est attaché à l'arrière. Le mieux c'est de savoir ce que te demande ton IFSI comme chaussures.
La plupart du temps il faut une paire de chaussures qui recouvre le devant du pied et qui est attaché à l'arrière. Le mieux c'est de savoir ce que te demande ton IFSI comme chaussures.
Dernière modification par plumme le 23 sept. 2007 13:10, modifié 1 fois.
- Gaillounounou
- Accro
Comme j'ai déjà dit au sujet des CROCS s'il y a des sabots de blocs homologués avec des trous dedans au même endroit je ne vois pas pourquoi elles ne le seraient pas... Pour preuve il y a même Oxypas et des IFSI qui les proposent.
Mais personnellement je n'oblige personne à en acheter, je ne touche aucun pourcentage ou de paires gratuites en contrepartir (j'aurais bien aimé d'ailleurs
)
Mais personnellement je n'oblige personne à en acheter, je ne touche aucun pourcentage ou de paires gratuites en contrepartir (j'aurais bien aimé d'ailleurs

- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro