en ce qui concerne les scénarios de stage, j'aime bien le 1 et le 5, sinon j'ai hate d'être à lundi, pour qu'on commence plus sérieusement les cours, sinon j'pense que je viendrais à 10 h devant la bcdr. a+
je pense que je viendrais egalement mais j'avoue etre partagée entre l'envie de dormir un peu aussi..chose qui m'est difficile en ce moment quand il faut s'occuper de deux bouts de choux!
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
bon , pour le moment nous serons 7 c est deja pas mal comme petite tribue...
profitons un max de notre dernier week end relax , aprés la fete sera términée....hi hi hi... pourvu que l on tienne le coup... bonne soirée...
coucou , tout le monde .. dites moi j ai une petite question : avez vous acheté du materiel genre ciseaux, pinces.......
sur le forum il ya differents avis a ce sujet , qu en pensez vous ???
je n'ai rien acheté non plus. j'attends de voir aussi ce dont on aura vraiment besoin..mais bon un petit stethoscope autour du coup serait cool mais ça c'est pas pour cette année!!
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
hello tout le monde
demain les choses sérieuses vont commencer ! avez vous commencé à voir pour les livres en rapport avec les modules qu'on va avoir ?
ils nous en diront surement plus demain après midi... enfin j'espère
moi j'ai rien acheté encore à part les chausures et le stylo 4 couleurs !
bonsoir tout le monde ! j'espère que vous avez bien profité du weekend ! allez hop demain ça commence pour de bon ! je pense que je me joindrai à vous à 10h histoire de sortir un peu de ma bulle. bonne soirée à demain !
c cool on va être un groupe demain
restons zen ! ça va aller faut juste être assidu et s'accrocher à notre but
comme le dit une de mes amies : ça va le faire
Bon ben demain je serai là à 10h00 aussi devant la bcdi. Au fait my name is Julie Rencontrons nous rien de meiux pour l'entraide et un bonne ambiance. Allez vais me coucher moiiiii. Kisss à toutes et tous
ESI 1ére année, à Vichy. Partie pour trois ans de bonheur et de stress !!!!
Alors qu'avez vous penser de cette première journée. Franchement le cour sur les antiseptiques avec un IDE obsédé ct pas mal Enfin, je suis contente de voir que la tradition du bizutage ne se perds pas, car ça vaut vraiment le coup! Sinon le blabla de l'aprem... Enfin qui vient à la soirée du 4 octobre???? Moi, je viens c'est sur qu'on va bien delirer. Allez kiss à toutes et à toussss!
ESI 1ére année, à Vichy. Partie pour trois ans de bonheur et de stress !!!!