Merci Sarko ...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
James Bond
Régulier
Régulier

Merci Sarko ...

Message par James Bond »

:D Que pensez-vous de l'atteinte à la liberté d'installation de nos amis médecins?.

En sachant que cela à déjà eu lieu pour le secteur paramédical au mois de Juin c'est à dire nous infirmiers , infirmières?. :mal:

Je pense que Sarko va drôlement nous "gâter" pendant son quinquénat voire plus si affinitées ( si il est réélu ) ... :clin:

S. :clin:
Coucou tout le monde !
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ben pour une fois je ne suis pas contre. Et si les IDEs y ont eu droit pourquoi pas les paaaaaaaaaaaaaaaaaauvres médecins. :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
esthesia

Message par esthesia »

non encore sarko il est partout, allez je pars de ce topic!!!!!!!!!!
vanille17
Régulier
Régulier

Message par vanille17 »

lol ! et oui on n'a pas fini d'en c**** ac lui :lol:
James Bond
Régulier
Régulier

Message par James Bond »

:D Non mais le soucis c'est que cela se fait sans véritable concertation , ici en plus on m'a demander il y a de cela quelques semaines si par hasard je ne serais pas intéréssé pour aller travailler plus tard à Suresnes car paraît t'il que vous seriez en manque cruel d'infirmiers. :pleure:

Oui mais d'accord mais en comparaison avec Marseille , y a t'il pas moins de soleil , quelle qualité de vie peut t'on espérer en banlieue parisienne et puis les tarifs au niveau du logement ???... :mal:

Sarkozy voit un peu trop la facilité partout lui. :clin:

S.
Coucou tout le monde !
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Concertation? Ce mot ne fait pas partie du vocabulaire de Sarko. :lol:
James Bond
Régulier
Régulier

Message par James Bond »

:D Exact ... :clin:

S.
Coucou tout le monde !
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

Je ne suis pas au courant de ce projet... Vous pouvez en dire un peu plu ss'il vous plaît? :oops:

Merci.
James Bond
Régulier
Régulier

Message par James Bond »

:D De mon côté pour parler un peu perso , il paraîtrait que vous manquez de personnels dans le nord de la France que ce soit au niveau des médecins ou bien des paramédicaux , le nord serait complètement déserté apparement et donc Mr Sarkozy pense que ce serait intéréssant d'imposer donc de ne pas laisser de choix autres que celui d'envoyer des médecins ou infirmiers dans des zones à faible densité médicale et paramédicale pour combler le manque. :(

J'estime qu'avant de lancer un projet de cet envergure il faudrait d'abord discuter et débattre avec les intéréssés car nous ne sommes pas une didacture mais bel et bien une démocratie jusqu'à preuve du contraire.

VIVE LA LIBERTE. :clin:

Sam.
Coucou tout le monde !
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Vu que monsieur veut remplacer le paritarisme, on se demande... :roll:
Et par quoi? La démocratie style "pôle"? Bonjour la démocratie. Ou plutôt au revoir.
James Bond
Régulier
Régulier

Message par James Bond »

Argrath le Troll a écrit :Vu que monsieur veut remplacer le paritarisme, on se demande... :roll:
Et par quoi? La démocratie style "pôle"? Bonjour la démocratie. Ou plutôt au revoir.
Tu as tout à fait raison :D maintenant tu as 50 pour cent à peu près de nos compatriotes qui ont voté pour lui , après il ne faut pas se plaindre aussi donc désormais il faut faire avec.

C'est sûr qu'avec lui on quitte doucement la démocratie pour entrer dans un régime beaucoup plus dur de là à dire que bientôt la France ressemblera aux USA , il n'y à malheureusement qu'un pas car la bas le jour ou ils ont eu des soucis avec les dealers de Harlem et plus largement d'autres problèmes divers et variés ... ( un ex parmi tant d'autres ) ... le maire Rudolph Julianni à envoyer quelques cars de policiers et puis ils ont fait le ménage.

Intervention par la force un peu comme Sarko il ordonne et les ministres exécutent voilà. Il nous font croire qu'ils s'occupent des régimes spéciaux de retraites et dans le même temps font passer en force la liberté que dis je la non liberté d'installation... A méditer vraiment ... pour la suite... ce n'est qu'un début chers amis... :clin:

A bon entendeur :clin:

S.
Coucou tout le monde !
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

perso moi je vois plus Mr le président Sarkozy (apellons un chat un chat même si) en meeting de campagne (ou d'prèe campagne) au lieu de faire de la "vrai" politique, mais bon faut admettre ke tout le monde disait ke si il voulais qqch il laurai que c'est un battant....

ben on s'en prendre des truc ds la gueule bon en meme tps il faut faire avec!

sur ce bonne nuit!
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Afudsa
Fidèle
Fidèle

Re: Merci Sarko ...

Message par Afudsa »

James Bond a écrit :En sachant que cela à déjà eu lieu pour le secteur paramédical au mois de Juin c'est à dire nous infirmiers , infirmières?.

J'ai raté cet épisode-là ! Tu veux bien préciser et éventuellement citer une source ? merci !
Répondre