Bientôt je l'espere diplomée je suis en train d'écrire mes lettres de candidature pour des postes en ooutre mer et à l'étranger. Seulement......je pars avec mon ami qui lui aussi est bientôt diplômé, et je ne sais pas si l'on doit faire une lettre pour deux ou chacune la notre
ma question peut apparemment paraitre bête pour vous. Finalement on enverra une lettre commune et chacun notre c.v. Le but étant bien sur de partir a deux, d'essayer de bosser dans le même établissemnt, cette lettre à deux me parait dc plus approprié. On verrra bien...
merci pour votre aide
esthesia a écrit :bah alors ne noyus demande pas conseil si tu n'en tiens pas compte! enfin j'espère que ça va aller pour votre candidature alors, bon courage
Bah moi je trouvais sa mieux de faire 2 lettres car vous etes 2 individu et avait peu etre pas les même motivations pour aller travailler ds l'hopital ou même dans des services différents.Après c'est sur vous faites reference chacun a l'autre ds votre lettre et voila.
Enfin moi j'aurai fait comme ça mais bon ...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
enfin vous etes deux personnes differentes, comme le dit bspp vos motivations sont differentes et tout et tout... ça fait un peu "j'ai la flemme d'ecrire" que de faire une lettre pour deux!