IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- pti-biscuit
- Régulier
- pti-biscuit
- Régulier
- fontanivette
- Régulier
hello,
je viens à l'IFSI en voiture tous les jours et je me gare sur le boulevard poincaré.
Quand tu passes l'hopital (sur ta gauche), il y a un carrefour et ensuite tu peux te garer sur tout le coté droit de la route. C'est gratuit alors que le coté gauche est payant.
Ciao
je viens à l'IFSI en voiture tous les jours et je me gare sur le boulevard poincaré.
Quand tu passes l'hopital (sur ta gauche), il y a un carrefour et ensuite tu peux te garer sur tout le coté droit de la route. C'est gratuit alors que le coté gauche est payant.
Ciao
ESI 1ère année à Raymond Poincaré
-
- Adepte

moi aussi je viens en voiture et je me gare sur lavenue poincaré, généralement ya toujours de la place pas trop loin.
bon bah marieee fais moi signe lundi lol au fait on commence a 10h si jamais tu savais pas !!!
profitez tous bien du dernier week end !!
biz
ESI depuis 02/2007 , maman depuis le 26/11/2008
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars
!!!

- pti-biscuit
- Régulier
Nathys a écrit :Est ce que qql'un peu me renseigner svp.
Y a t-il habituellement une pré-rentrée pour l'IFSI Raymond Poincaré?
Bonsoir
Perso non je n'ai pas eu de pres rentrée.
Une rentrée simplement.
Par contre pas la peine de ramener les radios poumons etc... car on passe à la visite médicale chacun son tours.
Ramener juste les copies bac... enfin les docs administratifs sans les radios
Voilà j'espere avoir répondu a ta question
hesite pas si tu as a d'autre
-
- Adepte
salut !
alors nous en debut d'année on etait une promo de 215 il me semble donc il nous ont divisé en 2 classe : une de 110 (la mienne) et l'autre de 105 personnes.
ca fait beaucoup mais on arrive a gerer avec le temps puis y'a des departs en cours d'année donc la on doit etre a peu pres 180 je crois.
voila, sinon cet ifsi est pas mal les cours sont complets puis il y a pas mal de personnes qui habitent dans le meme coin que toi et c'est assez facile pour venir a garches.
voili voilou j'espere avoir repondu a ta question et peut etre au mois de fevrier alors
alors nous en debut d'année on etait une promo de 215 il me semble donc il nous ont divisé en 2 classe : une de 110 (la mienne) et l'autre de 105 personnes.
ca fait beaucoup mais on arrive a gerer avec le temps puis y'a des departs en cours d'année donc la on doit etre a peu pres 180 je crois.
voila, sinon cet ifsi est pas mal les cours sont complets puis il y a pas mal de personnes qui habitent dans le meme coin que toi et c'est assez facile pour venir a garches.
voili voilou j'espere avoir repondu a ta question et peut etre au mois de fevrier alors

ESI depuis 02/2007 , maman depuis le 26/11/2008
!!!