IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- aurelie008
- Adepte
idem, je mettais bien perdu la première fois. Je trouvais logique que l'IFSI soit à côté de la fac de médecine... Du coup j'ai tourné 1h avant de trouver. Il n'est même pas affiché sur les plans!!!
l'amphithéatre se trouve facilement? on va au 3e étage de l'immeuble? c'est bien ça?
l'amphithéatre se trouve facilement? on va au 3e étage de l'immeuble? c'est bien ça?
Infirmière puéricultrice à Paris
Loupiac a écrit :CarnavEro a écrit :Ha Merci beaucoup Loupiac, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide !
A la sortie de la ligne 8 je passe par la gauche alors si je ne me trompe pas
Tu sors direction hôpital Mondor. Tu traverses la rue et, le mieux (tant que tu ne connais pas les lieux) c'est de monter la route sur ta gauche. Tu arrives à l'entrée de l'hôpital et ce sera sur ta droite, à côté de l'ophtalmo (ascenseur et escaliers).
Merci beaucoup.
- Loupiac
- Gold VIP
Mieux vaut attendre pour amener la radio.RBK a écrit :Doit-on amener le dossier médical,carnet de santé +cliché pulmonaire le premier jour de le rentrée ou attendre d'avoir été au courant du rdv avec le médecin du travail?
à demain!!!
Je stress....
Inutile de stresser pour la rentrée. La première journée n'est certainement pas la plus intéressante ni enrichissante. Tu as un peu plus de 3 ans pour stresser pour chaque épreuve écrite, chaque rendu d'épreuve, pour 7 mises en situations professionnelles et pour une soutenance.
C'est largement suffisant, épargne toi la 1ère journée

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
- Habitué
- damiturn
- Habitué

Venez donner vos impressions sur le blog

Afin de ne pas flooder le forum infirmier.com.
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
-
sspi mondor
bonjour, je viens par ce post souhaiter bon courage à tous les ESI , qu'ils soient en 1ere, 2e ou 3e année.
pour les 3e année , n'ayez pas peur du stage en SSPI( ou vous risquez de m'y rencontrer), d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de MSP sur ce stage pour vous, alors que vos collègues de 3e année d'Emile Roux sont frequemment évalués (ça se passe super bien dans la plupart des cas) : c'est une question à poser à vos formateurs, non ?!!!!
c'est tellement un bon stage qu'un des pré-pro qui termine actuellement son stage sera en poste (la dssi lui a dit oui) chez nous à partir de décembre.
plus de détails: stage très formateur car beaucoup de soins techniques ainsi que relationnels sur des patients post chir ainsi que des patients de réa( et oui quand il n'y a plus de place dans les réas du chu les patients reste en sspi) sans oublier l'accueil des poly-traumatisés..........
alors ,à bientot peut etre , et encore une fois bon courage dans vos études.
pour les 3e année , n'ayez pas peur du stage en SSPI( ou vous risquez de m'y rencontrer), d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de MSP sur ce stage pour vous, alors que vos collègues de 3e année d'Emile Roux sont frequemment évalués (ça se passe super bien dans la plupart des cas) : c'est une question à poser à vos formateurs, non ?!!!!
c'est tellement un bon stage qu'un des pré-pro qui termine actuellement son stage sera en poste (la dssi lui a dit oui) chez nous à partir de décembre.
plus de détails: stage très formateur car beaucoup de soins techniques ainsi que relationnels sur des patients post chir ainsi que des patients de réa( et oui quand il n'y a plus de place dans les réas du chu les patients reste en sspi) sans oublier l'accueil des poly-traumatisés..........
alors ,à bientot peut etre , et encore une fois bon courage dans vos études.
-
- Habitué
ouai c'est vrai mais moi étant donné que je ne suis pas une "sms" je me sent un peu larguée parfois car les cours vont vite et on a pas forcément tout le temps de comprendre ce qu'on écrit et je dois avouer que, a moins d'avoir été en terminale sms voir s, tout ne va pas de soi... mais bon je n'ai qu'a relir (j'espère) sinon tout va bien pour le moment j'espère que pour vous aussi bisous +
-
- Forcené
-
- Habitué
Election des delégués
Coucou a tous !
Aller un peu de pub pour ma présentation au élections des délégués !
Bon une petite présentation :
Clara Kopc... (trop compliqué lol)
Promo A
Certain on déja vu que j étais capable de tenir une réunion entre mondorien au cour d un suivi pédagogique, groupe A1 A2 et A3.
Vous savez la blonde qui a demandé le silence parceque Juju faisait le pitre au tableau.
Bref apres la demande de plusieurs de mes camarades, je me propose aux éléctions et au final ca me plait franchement de pouvoir me donner a fond pour cette première année d école d infirmière.
Donc voila message de pub passé
courage a ceux qui prenent les transports vendredi par cette grève qui paralyse toute l ile de france (ba oui demain on a pas cours en tt cas pour les premières années)
Bonne soirée a tous

Aller un peu de pub pour ma présentation au élections des délégués !

Bon une petite présentation :
Clara Kopc... (trop compliqué lol)
Promo A

Certain on déja vu que j étais capable de tenir une réunion entre mondorien au cour d un suivi pédagogique, groupe A1 A2 et A3.
Vous savez la blonde qui a demandé le silence parceque Juju faisait le pitre au tableau.

Bref apres la demande de plusieurs de mes camarades, je me propose aux éléctions et au final ca me plait franchement de pouvoir me donner a fond pour cette première année d école d infirmière.

Donc voila message de pub passé
courage a ceux qui prenent les transports vendredi par cette grève qui paralyse toute l ile de france (ba oui demain on a pas cours en tt cas pour les premières années)
Bonne soirée a tous

- aurelie008
- Adepte
Tout d'abord, bonne chance pour les élections!
J'avais une question qui m'a traversé l'esprit, lors des 3 années d'étude on va passer à peu près partout au cours des stages?
Genre on va tous aller une fois aux urgences par exemple?
je me demandais si c'était possible vu le nombre important qu'on est dans la promotion!
J'avais une question qui m'a traversé l'esprit, lors des 3 années d'étude on va passer à peu près partout au cours des stages?
Genre on va tous aller une fois aux urgences par exemple?
je me demandais si c'était possible vu le nombre important qu'on est dans la promotion!
Infirmière puéricultrice à Paris