Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
je suis sur liste complémentaire à Brune et Versailles, c'est pas facile d'être contente j ai appellé Versailles et m ont dit que chaque année, la liste comp. était écoulée ,donc gardons un espoir!!!! allez on y croit encore!
Je ne sais pas car déja ils ont fait leur liste complémentaire par ordre alphabétique. Donc on ne sait pas nos classsements.De plus il parait que cette année on était très nombreux, et beaucoup de monde espère entrer dans cette ecole.
coucou lebordais je suis 41ème sur liste complémentaire a versailles et tu pense ke ca pe marcher?
Il faut y aller le 22 octobre de toute façon c bien ca. je suis aussi sur liste complémentaire a l'ipp
c'est encore j'ai essayé de me rassurer j'ai vu ke pas mal de filles en liste complémentaire sur versailles etaient en liste principale a brune donc avec beaucoup de chance j'arriverai peut etre a aller a versailles de + les 5 filles en liste principale a versailles y sont son aussi a brunes donc a voir.
C'est long maintenant il va falloir attendre jusqu'au 22 octobre pour etre fixé et un mois de + à attendre
félicitations à toutes les reçues!!!! pour celles qui sont sûres liste complémentaire à l'IPP, ne vous désespérées pas trop vite car l'annnée dernière je sais qu'ils sont remontés au moins jusqu'à la 60e place en liste complémentaire car je connais une fille dans ma promo qui était 60e!
je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais je pense qu'il y a quand même encore une chance même si vous êtes sur liste d'attente!!
en tout cas bon courage à tout le monde!!!
Infirmière depuis novembre 2006 Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Je suis de retour et sur liste pricinpale !!! Ma collègue y est aussi donc je me sens déjà moins seule...maintenant reste la partie financière a calculer...