IFSI Lyon Clemenceau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- didiblesse
- Régulier
alors alors??? lol quelle impression pour cette première journée??
franchement g trouvé sa un peu longuet tout de meme,mais bon j'espère qu'on va vite entrer dans le vif du sujet!!!
lol meme si dans pas longtemps je risque de regretter ...
sinon vous êtes dans quel groupe?? A ou B ??
Moi c'est B.
franchement g trouvé sa un peu longuet tout de meme,mais bon j'espère qu'on va vite entrer dans le vif du sujet!!!
lol meme si dans pas longtemps je risque de regretter ...
sinon vous êtes dans quel groupe?? A ou B ??
Moi c'est B.
future ESI 2007/ 2010 Lyon CLémenceau
j'ai trouvé cette journée sympatique certes un peu longue mais bien... les formatrices me paraissent bien sympa et surtt dynamique, compétente... finalement pas si glauque cette école!!!... et tkt on va vite rentrer ds le vif alors profitons de ces derniers moments d'insouciance... et pr info je suis aussi dans la promo B... vive les B's!!!!!
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
journée vraiment sans grand intéret aujourd'hui...
Finalement la promo B on se fait vraiment avoir ... tout nos partiels en fin 2 partiels tombent enplein milieu des stages
c'est trop intelligent je trouve ...
Enfin bon!!
jesuis en alte garderie pour mon stage, d'ailleurs vous savez ce que sa signifie les initiales SPU?
Finalement la promo B on se fait vraiment avoir ... tout nos partiels en fin 2 partiels tombent enplein milieu des stages
c'est trop intelligent je trouve ...
Enfin bon!!
jesuis en alte garderie pour mon stage, d'ailleurs vous savez ce que sa signifie les initiales SPU?
future ESI 2007/ 2010 Lyon CLémenceau
- Poucinnette
- Fidèle
-
nouvelle étudiante pour la rentrée 2008
Bonjour à tous,
j'ai réussi l'oral pour rentrer à l'IFSI Clémenceau (en fait je viens de médecine, j'ai fait deux premières années de médecine que je n'ai pas réussi) et je suis très heureuse de rentrer en inf', je suis impatiente!!!!
Je voudrais quelques infos, notamment sur l'emploi du temps. Pensez vous (les "anciens"ou années sup) que je peux me premettre de prendre une garde d'enfants en périscolaire?
merci beaucoup pour les conseils
Profitez des vacances
j'ai réussi l'oral pour rentrer à l'IFSI Clémenceau (en fait je viens de médecine, j'ai fait deux premières années de médecine que je n'ai pas réussi) et je suis très heureuse de rentrer en inf', je suis impatiente!!!!
Je voudrais quelques infos, notamment sur l'emploi du temps. Pensez vous (les "anciens"ou années sup) que je peux me premettre de prendre une garde d'enfants en périscolaire?
merci beaucoup pour les conseils
Profitez des vacances
-
Promo rentrée 2008
Coucou à tous,
alors qui rentre à Clémenceau à la rentrée, histoire que l'on fasse déjà un peu connaissance...
A+
alors qui rentre à Clémenceau à la rentrée, histoire que l'on fasse déjà un peu connaissance...
A+
- ecstadreams