IFSI de Perray-Vaucluse (91)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Merci ma petite pain d'épices tu auras le droit à un beau compte rendu :clin:

Pour l'oral cherchez pas vous pouvez pas battre ma note j'ai eu 7,25 (admirer les dixièmes!) :mdr: :clap:

Bon je vous souhaite une bonne rentrée les banlieusard moi je commence ma vie branchée de parisienne 8)
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Et non pain d'épice c'est même pas toi la plus ridée. 42 ans j'ai vu, ça rigole plus. Mais bon je t'ai quand même reconnu quand tu t'es présenté, en première d'ailleur, fallait avoir envie. Le Gang breton est venu en masse, elles ont evahi le foyer apparament.
je pensais que yaurai beaucoup plus de monde qui sort de terminal, mais en fait yen a pas tant que ça, on est pas beaucoup non plus à sortir de médecine. Enfin bon les gens sortent de beaucoup d'activités ou de métiers différents c'est interessant. L'année s'annonce plutot bien. Au fait je suis dans le groupe D et j'ai pas repéré les autres forumeuses que Pain d'épice. C'est quand que vous me sautez dessus??? :P :P :choque: :choque: :D :D bon d'accord, tant pis.
love-paradie
Habitué
Habitué

Message par love-paradie »

coucou tout le monde :D
moi ca y est je vous est tous reperer, pains d'épices, tyty, bouliefun, marinefred.
voyez-vous qui je suis??
si non, je viendrais vous faire un coucou en direct demain a l'ifsi ;) :oops:

bonne soirée tout le monde :D
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année :)
Besoin de vacances!!!!
love-paradie
Habitué
Habitué

Angeliline je vois pas du tout qui tu es par contre...
Petite aide?
Besoin de vacances!!!!
Sophie91
Régulier
Régulier

Message par Sophie91 »

je sais pas pour vous, mais moi j'ai trouvé cette premiere journée pas mal !
la présentation c'était marant, et c'est vrai que ya énormément de bretons ! ou plutot bretonnes :lol:
bon par contre du forum j'ai reconnu seulement pain d'épice et tyty
d'ailleurs je suis aussi dans le groupe D comme toi tyty.
IFSI de Perray Vaucluse
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Ouai c'était cool aujourd'hui mais apparament dès demain on va se faire retourner le cerveau. En plus ils nous ont laché 30 minute à l'avance et ça sera surement pas ça tout le temps. Sinon c'est vrai qu'on mange bien au self. T'était assise où sophie91 en groupe que j'essaie de situer un peu, parce que j'ai jamais vu autant de jolie fille dans la même salle de cours :roll: :roll: :roll:. lol. Bonne soirée
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

PS : il n'y avait aucun livre de diagnostic infirmiers :pleure:
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Angeliline

Message par Angeliline »

Bon ba conclusion : Ya du boulot ! Quand on voit la liste des choses qu'on va devoir ingurgiter ! et encore c'est que pour une partie de l'année !

Le self me plait :D, c'est un détail plutot important !

Love-paradie tu demeure un mystère pour nous ! Tu me donne un indice et je t'en donne un !

Petit mot de la fin : Je remercie tout ceux qui nous ont donné des conseils pour que cette rentrée commence en douceur et sans stress.
love-paradie
Habitué
Habitué

alors... que dire de moi, je suis brune, aujourd'hui j'avais une queue de cheval , je suis plutot menue, et je ne suis pas bretonne ;)
dc dans l'amphi je ne me trouvais pas du coté des mademoiselles foyer...
et toi?
Besoin de vacances!!!!
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Alors Cochin c'était bien, la directrice c'est présenté et a fait un petit discours puis on a passé la matinée avec nos formateurs de première année qui se sont présentés et qui nous ont expliqués tout ce qu'on doit savoir sur les études, on a nos dates de stages, de vacance (j'ai des vacances à la toussaint :D ) et d'évaluation. Ensuite on a visité l'IFSI puis on est allé mangé.

L'après-midi a été rapide, on rempli les papiers administratifs et rendu ce que l'on devait apporté. cela s'est fini à 15h00. C'était vraiment intéressant même si les formateurs on bien insisté sur certains points montrant qu'on était pas à la maternelle, je pense qu'ils sont plutôt sympathiques.

Bref la j'ai mal à la tête à cause de toutes les infos que j'ai emmagasiné mais j'ai hâte d'attaquer.
Demain Cours sur la cellule, le sang et la lymphe.
Puis ensuite,dans les prochains jours infectieux-VIH et psychiatrie psychoses

Ah et j'ai oublié 7 garçons pour une promo de 70 ESI 10% plutôt pas mal :D
Angeliline

Message par Angeliline »

Love-paradie > je suis brune, petite ( on m'a recommandé de monter sur le siège pour la présentation... ) et je suis celle qui fait de la danse folklorique.

Je sais, pour retenir un détail pareil au milieu de toute les présentations, faudrait avoir une sacrée mémoire ! Je ne vois toujours pas qui tu es par contre ...

Plumme > c'est une véritable épidémie de maux de tête... en sortant de l'amphi tout à l'heure j'avais mal au crane !
Sophie91
Régulier
Régulier

Message par Sophie91 »

moi aussi j'ai bien aimé le self, comme toi angeliline. meme si j'ai mangé trop de frites ! je suis rassurée maintenant que je sais ou on mange :D

merci a marinefred pour tes conseil de livres, il faut que je trouve le temps d'en acheter moi aussi... ça va etre dur maintenant avec tous ces cours !
par contre si tu cherche un livre sur les diagnostics infirmiers, il y a une boutique a paris qui en vend surement. c'est une librairie médicale juste a coté de la station odéon.

et puis sinon, tyty, dans la salle du groupe D je sais pas ou tu étais toi... moi j'étais dos au tableau pres de la fenetre, dans un coin.
mais, j'espere ne pas me tromper, dans l'amphi cet aprem j'étais derriere un garçon et je crois que c'étais toi. tu vois qui je suis? sinon pour me reconnaitre, ben je suis blonde !
en tout cas angeliline maintenant je vois qui tu es ! j'étais devant toi lors de la présentation. j'ai rit lorsque tu as parlé de ton histoire de danse folklorique, ça m'avait marqué !

et pour l'épidémie de maux de tete, j'ai aussi été contaminé...
IFSI de Perray Vaucluse
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

A !!! L'amphi !!!!! Jaime pas ca !! ca résonne trop, c'est horrible !!
Mais sinon moi aussi j'ai hate d'attaquer !!

Nous aussi plumme on a des vacances a la toussaint !!

Mais nous, on commence avec le module gynéco-mater, puis ortho tromato, névrose, cardio/pneumno et on finit pat infectieux !!

Contente que tout soi bien passé pour toi !!

Attendons Aaac maintenant !!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

love paradie je vois pas qui tu es donc viens nous faire un petit coucou demain.

c'était sympa cette première journée. demain les choses sérieuses commencent mais j'ai confiance je pense que ça ira même si la charge de travail est importante c'est vraiment la formation qu'il me fallait.

Ce soir je suis tellement crevée que je vais aller rejoindre morphée de bonne heure !!

alors aaac91, ta rentrée ?
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Je crois te reconnaitre sophie mais je suis pas sûr. Si t'étais assise derrière le grand blond avec un petit polo rouge c'était moi. En groupe j'étais sur la même ranger que toi mais proche du prof donc on se voyait pas normal que j'ai rien capté. Bonne continuation, a demain.
Répondre