IFSI Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ptitefooteuse26 a écrit :salut les filles comment ca va? pas trop le stress? moi jsuis ok pour le trombi, dites moi juste comment on fait !!! biz
Coucou, pour mettre ta photo, il suffit que tu aies une photo de la taille de ton avatar et tu la mets, comme a fait justine.
Voilou, moi faut que je me prennes en photo (quelle idée j'ai eu de proposer de faire ça, moi qui adôreuh les photos....héhé)
Sinon y'a pas de quoi stresser, l'ifsi de montélimar est super, et je parle même pas des formateurs, ils sont tous très agréables et disposés à nous aider dans la mesure de leur possibilités.
tchuss!
Pour info, les évals de fin d'année sont beaucoup plus simples que celles du début.
A bientôt
René
Nous sommes quelques uns à avoir été surpris de ta disparition mais cela me fait plaisir de savoir que tu puisses réintégrer la formation en janvier.
Pour info, les évals de fin d'année sont beaucoup plus simples que celles du début.
A bientôt
René
-
coucou!!!
ne te stresse pas otan pour cette rentrée!!tout va bien se passer.Tu seras trés bien encadrée, les formatrices de 1 ère année sont géniales et très à l'écoute.Puis si t'as des questions n hésite pas a me les poser, ya mon adresse msn. A bientot
et bienvenuea l ifsi
ne te stresse pas otan pour cette rentrée!!tout va bien se passer.Tu seras trés bien encadrée, les formatrices de 1 ère année sont géniales et très à l'écoute.Puis si t'as des questions n hésite pas a me les poser, ya mon adresse msn. A bientot
et bienvenuea l ifsi
étudiante infirmière en 2 ème année à l ifsi de montélimar
Re: Le retour de beedizzz
rene26a a écrit :Salut beedizzz,
Nous sommes quelques uns à avoir été surpris de ta disparition mais cela me fait plaisir de savoir que tu puisses réintégrer la formation en janvier.
A bientôt
René
Coucou rené

Désolée de vous avoir surpris, mais bon, raisons personelles qui m'ont poussées à oublier quelque temps l'école.
LA Directrice a eu l'amabilité de bien vouloir me reprendre en janvier.
Pendant ce temps je bosse chez thales.
Voilà
Bonne rentrée à toi en tout cas !
Re: Le retour de beedizzz
Je sui tt a fé dac ac rené, ta disparition ns a inkiété!!Ms on c ke tu va reprendr é c l essentiel!!T 2 pti winnie pooh t attende a la rentrée de tte fason!!!
bisous
bisous
étudiante infirmière en 2 ème année à l ifsi de montélimar
kikou a touttes je voulais savoir: a quelle heure est la rentrée demain??car je ne trouve plus mon papier ou c'était marqué..svp répondez moi car la je suis en panique....
merci d'avance

merci d'avance
en essai bébé 1... C14 c'est +++!!!
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
Demain on fait 9h-18h !
J'ai une copine qui est passé à l'IFSI jeudi dernier et elle a eu le planning de la semaine:
mardi: 8H-18h
Mercredi: 8h-18h
Jeudi: 8H-17h
Vendredi: 8h-16h30
Une grosses semaine donc, vu qu'on va passer une bonne journée à faire de l'organisation, on rattrappe le temps les autres jours
Il peut y avoir des erreurs sur l'heure à laquelle on fini les cours, mais c'est grosso modo notre première semaine!
A demaiiiin !
biiiz

J'ai une copine qui est passé à l'IFSI jeudi dernier et elle a eu le planning de la semaine:
mardi: 8H-18h
Mercredi: 8h-18h
Jeudi: 8H-17h
Vendredi: 8h-16h30
Une grosses semaine donc, vu qu'on va passer une bonne journée à faire de l'organisation, on rattrappe le temps les autres jours

Il peut y avoir des erreurs sur l'heure à laquelle on fini les cours, mais c'est grosso modo notre première semaine!

A demaiiiin !
biiiz
Promo 2007-2010 à Montélimar les bains
28 ans, maman de 2 petites filles
Projet pro: ne sais plus! IDE déjà, après on verra!
28 ans, maman de 2 petites filles
Projet pro: ne sais plus! IDE déjà, après on verra!
ouf!!! merci de m'avoir répondu car j'étais en panique! je pensais que c'était a 9h30 la rentrée! heureusement! mais la semaine va étre chargé , je m'attendais a des horaires plus cool!!!! et vous futurs éléves de lifsi vous comptez manger ou demain??
moi je sais pas...
voila bisoux et bonne rentrée!
moi je sais pas...
voila bisoux et bonne rentrée!
en essai bébé 1... C14 c'est +++!!!
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.