probleme de manque de concentration
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Un p'tit chouya!!!!
en ce qui concerne la concentration moi aussi je suis tête en l'air j'oublie souvent du matériel pour mes soins (c'est galère de faire plusieurs demi tours et pour le patient qui attend aussi!!!)
donc je pense que avant de commencer il faut bien réféchir au soin que tu vas réaliser en gros tu te le visionne dans ta tête pour préparer ton matériel. en même temps ça te prépare et ça peut t'éviter de stresser pour rien (ou par peur d'oubier une étape!!). Par exemple pour une toilette, tu revisualise ton soin et ça t'aide pour ne pas oublier les PE ou l'ordre dans lequel tu procède. après avec l'entraînement ça vient tout seul. et bien sur note tout ! pour les transmissions c'est pas mal!!!
pour les cours fiches(si ça te convient) et travail régulier et bien sur une bonne place (où tu cause pas trop et où tu peux te concentrer sur le cour)!!!
voila fais pas ce que je fais
(et ben oui ça se met en place tout doucement et ça finit par payer!!!) mais fais ce que je te dis!!!!!!!!!!!!!!lol 
en ce qui concerne la concentration moi aussi je suis tête en l'air j'oublie souvent du matériel pour mes soins (c'est galère de faire plusieurs demi tours et pour le patient qui attend aussi!!!)
donc je pense que avant de commencer il faut bien réféchir au soin que tu vas réaliser en gros tu te le visionne dans ta tête pour préparer ton matériel. en même temps ça te prépare et ça peut t'éviter de stresser pour rien (ou par peur d'oubier une étape!!). Par exemple pour une toilette, tu revisualise ton soin et ça t'aide pour ne pas oublier les PE ou l'ordre dans lequel tu procède. après avec l'entraînement ça vient tout seul. et bien sur note tout ! pour les transmissions c'est pas mal!!!
pour les cours fiches(si ça te convient) et travail régulier et bien sur une bonne place (où tu cause pas trop et où tu peux te concentrer sur le cour)!!!
voila fais pas ce que je fais

Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
Résultats DE le 11 mai...
-
merci ,je vais essayer de m 'appliquer à fond
rasalind a écrit :Un p'tit chouya!!!!
voila fais pas ce que je fais(et ben oui ça se met en place tout doucement et ça finit par payer!!!) mais fais ce que je te dis!!!!!!!!!!!!!!lol
-
ALINE PITT a écrit :safrancbee a écrit :ALINE PITT a écrit :Oula..... visiblement tu as aussi oublié tes cours d'orthographe du primaire
je ne pense pas que tu sois meilleure que moi en orthographe.Quand j ai passé mon concours , j'ai eu 13 en CG pour 4 sujets et pour le 5 eme j avais pas eu le temps.
Si tu veux jouer à ça......
MOI j'ai eu 17 en expression écrite aux deux concours que j'ai passé, j'ai eu mon Bac L en 2004 avec la mention Bien et après mon bac je suis allée en classe préparatoire pour les grandes écoles littéraires (admission sur dossier je tiens à préciser...), donc niveau orthographe je pense être blindée et OUI je peux dire que je suis plus forte qu'un élève de 10 ans![]()
Et bien tout se confirme..... CE SONT LES TONNEAUX VIDES QUI FONT LE PLUS DE BRUIT !!!!
Il y a des cas vraiment.......