IFSI Montauban
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
zezette31 a écrit :ok les filles pour ce midi !
au fait, djedje, j'ai oublié de te féliciter pour la reprise des etudes pour etre IADE
moi j'aimerai pouvoir un jour devenir IBODE mais c peut etre que dans mes reves![]()
merci Zézette pour les encouragements : c'est dur au bout de 12 ans de s'y remettre !!
Pour Ibode , essaie de faire (en 3ème année ) des stages au bloc car parfois les rêves se brisent au vu de la réalité ....mais si c'est ton truc , fonce !!!!!
garde bien tes cours d'anat et d'hygiène
bon courage à toutes ......je pense que les monos ont été renouvelées mais peut être en connais-je certain(e)s ???
Modules IDE 2007-2008
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir quelques renseignements sur votre IFSI.
Je souhaiterais en effet que vous me précisiez les "modules de formation" qui seront étudiés au cours de cette première année IDE 2007-2008.
Vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne continuation
Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir quelques renseignements sur votre IFSI.
Je souhaiterais en effet que vous me précisiez les "modules de formation" qui seront étudiés au cours de cette première année IDE 2007-2008.
Vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne continuation

alors les modules de cette année en 1ére année sont :
- gynéco obstétrique
- personnes agées
- infectieux
- cardio
- psy
- géronto psy
voila!
Sinon les filles j'ai acheté des verres en plastique avec les touillettes qui vont avec lol!
donc lundi je me ramène avec mon thermos de café!!! c'est un thermos d'un litre je pense qu'il y a aura au moins pour 7 ou 8 verres!
bisous à lundi et profitez bien de votre week end!
Sophie
- gynéco obstétrique
- personnes agées
- infectieux
- cardio
- psy
- géronto psy
voila!
Sinon les filles j'ai acheté des verres en plastique avec les touillettes qui vont avec lol!
donc lundi je me ramène avec mon thermos de café!!! c'est un thermos d'un litre je pense qu'il y a aura au moins pour 7 ou 8 verres!
bisous à lundi et profitez bien de votre week end!
Sophie
ESI [2007-2010] Montauban
salut !
mdr sophie
moi j'ai astiqué ma voiture cet après midi pour accueillir mes popines
j'ai rien fait sur mes cours, ca tournicote les infos dans ma tete
bon, personne n'a eu le règlement intérieur ?
vous avez commencé l'exo à faire ?
djedje, oui j'imagine bien ce que c de se remettre a apprendre, comme je disais l'autre jour, j'ai calculé que ca fait 24 ans que j'ai vu la compo de la cellule, elle est rigolote mme gallerani
.....
demain matin je vais chez ma doc me faire faire mon tubertest
et j'ai refait l'analyse des anti abs pour savoir si mes 2 injections contre l'hepatite a marché
mdr sophie

moi j'ai astiqué ma voiture cet après midi pour accueillir mes popines

j'ai rien fait sur mes cours, ca tournicote les infos dans ma tete

bon, personne n'a eu le règlement intérieur ?
vous avez commencé l'exo à faire ?
djedje, oui j'imagine bien ce que c de se remettre a apprendre, comme je disais l'autre jour, j'ai calculé que ca fait 24 ans que j'ai vu la compo de la cellule, elle est rigolote mme gallerani

demain matin je vais chez ma doc me faire faire mon tubertest

et j'ai refait l'analyse des anti abs pour savoir si mes 2 injections contre l'hepatite a marché

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
au fait, je viens d'avoir un mail de ma copine qui est entré a albi et elle vient de me dire que notre directrice avait fait un bouquin mais je sais pas sur quoi, vais lui demander
elle me dit qu'on a de la chance de l'avoir sous la main

elle me dit qu'on a de la chance de l'avoir sous la main

IDE Montauban 2007-2010
-
- Régulier
j'ai bien pensé aussi a faire un roulement.....le pb j'ai pas de cafetiere, j'ai qu'un perco ca va pas le faire pour remplir la thermo, mdr !
mdr pour le livre sur le vélo...
et ilam, c t sur quel sujet ? tu as vu ca ou ?
mdr pour le livre sur le vélo...
et ilam, c t sur quel sujet ? tu as vu ca ou ?
IDE Montauban 2007-2010