IFSI St Joseph (lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
alors si ca n'a pas changé tu manges pour 3,5 euros au self
au ti refuge, les prix commencent à 2,5 je crois juste le sand, après tu as des formules avec boisson et/ou dessert (maison ou compote, yaourt)
le plat du jour est à 6,5 et avec boisson et dessert c'est 8,5
c'est sur que c'est pas le même budget ...
mais bon mon ventre préférait être calé pour un peu plus cher, que crever la dalle toute l'am
au ti refuge, les prix commencent à 2,5 je crois juste le sand, après tu as des formules avec boisson et/ou dessert (maison ou compote, yaourt)
le plat du jour est à 6,5 et avec boisson et dessert c'est 8,5
c'est sur que c'est pas le même budget ...
mais bon mon ventre préférait être calé pour un peu plus cher, que crever la dalle toute l'am

- nat-la-maparienne
lyon
salut moi jesuis a pontivy ( bretagne ) je redouble ma 2eme annee
mais je fais une demande de mutation pour Lyon
merci pour toutes ces infos
et donc la formation ne coute que 162 E dans cet IFSI?
mais je fais une demande de mutation pour Lyon
merci pour toutes ces infos
et donc la formation ne coute que 162 E dans cet IFSI?
ifsi st joseph
bonjour, j'ai tenté le concours a st joseph st luc cette année (j'ai les résultats demain :s ) mais en fait je voulais savoir a combien s'éleve le cout de la formation par an ?
Aussi je voudrais savoir comment se passe la formation a cet ifsi car les commentaires de izumi me font un peu peur.c'est a dire au niveau par exemple du materiel pour les tp est il bon ou mauvais ?
puis est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que ce mémoire de fin d'études :s ?
merci d'avance .
Aussi je voudrais savoir comment se passe la formation a cet ifsi car les commentaires de izumi me font un peu peur.c'est a dire au niveau par exemple du materiel pour les tp est il bon ou mauvais ?
puis est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que ce mémoire de fin d'études :s ?
merci d'avance .