vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
-
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
-
- Accro
- daphnée
- Star VIP
bellylotte a écrit :*Miss Purple* a écrit ::mdr: la tronche de Cristal on dirait qu'il a peur de se faire bouffer par le troll
tu rigoles mais elle adore ça!!! elle met sa tete sur le bras et elle regarde le reste : tranquille...![]()
(elle fait surtout toute petite dans les bras de Christian!!!)
trop belle votre chatte

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mon rat s'appellait Freud... Il était trop chou, il faisait parti de la famille... Mais on lui a trop donné à bouffer, du coup il a bouché ses artères et hop AVC et surpoids +++
Des fois franchement il me manque de trop
Paix à ton âme mon Freudouuuuuuu !!!

Paix à ton âme mon Freudouuuuuuu !!!

Infirmière en salle et réa de Chirurgie Cardiaque
Partir ou rester ?
Partir ou rester ?
- crystal915
- Insatiable
Je te comprend, moi j'ai perdu mon chien au mois de juin et je le pleure encore... meme si il a eu une "belle" mort (il dormait sur mon ventre quand son coeur s'est arreté d'un coup) perdre son tit animal ben c'est très très douloureux.
Freud c'etait très original

ESI 3ème année !!!
Alyssa03 a écrit :Léo le chat, sa derniere prouesse : renverser mes bons oeufs de ferme !!!
ben oui ça doit être marrant pour un chat de jouer avec des oeufs, ça roule et en plus pas vraiment comme une balle

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés

Voilà la mienne ! Je la reçois dans un mois, le temps qu'elle soit totalement sevrée.
C'est une femelle, il faut que je lui trouve un beau p'tit nom

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- haricot vert
- Gold VIP