contrat pré-recrutement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
contrat pré-recrutement
diplomée depuis nov 2006 j'ai signé un contrat de pré-recrutement de 2ans dans un hôpital psy du val d'oise. Le problème c'est que je commence à regretter ce choix... en fait j'aimerais retourner dans les soins généraux. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour rompre ce contra. Si l'un d'entre vous a une solution...
-
-
merci a vous deux pour ces réponses, j'ai bien relu mon contrat, si je décide de partir je dois les rembourser. Je crois donc que je vais patienter et attendre la fin... sauf si je trouve un hôpital qui accèpte de le racheter!!!
Alors si quelqu'un connait un hôpital situé dans le 78 ou le 95 qui rachète les contrats....
Alors si quelqu'un connait un hôpital situé dans le 78 ou le 95 qui rachète les contrats....

- babyaddict
- Fidèle
bonjour à tous,voilà j'ai quelques questions parce qu'après avoir lu beaucoup de posts ce n'est pas très clair pour moi.
Pour un contrat de pré-recrutement,est ce qu'il est possible de ne pas devoir travailler pendant les 3 années de formation mais seulement après le DE?
Est ce qu'on peut choisir le service auquel on va travailler après le DE?
Pour un contrat de pré-recrutement,est ce qu'il est possible de ne pas devoir travailler pendant les 3 années de formation mais seulement après le DE?
Est ce qu'on peut choisir le service auquel on va travailler après le DE?
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
- babyaddict
- Fidèle
Salut!
Non tu n'as pas a travailler pendant tes études.
Tu rendras tes années après avoir eu ton diplôme.
Pour le nombre d'année ça peut dépendre d'un hôpital à un autre.
Par contre pour le service tout dépend de celui que tu demandes, mais sache que si tu as un contrat on te met là où on a besoin de toi, et ça ne correspond pas forcément à ton choix.
Perso si j'avais su je me serais abstenue!
Non tu n'as pas a travailler pendant tes études.
Tu rendras tes années après avoir eu ton diplôme.
Pour le nombre d'année ça peut dépendre d'un hôpital à un autre.
Par contre pour le service tout dépend de celui que tu demandes, mais sache que si tu as un contrat on te met là où on a besoin de toi, et ça ne correspond pas forcément à ton choix.
Perso si j'avais su je me serais abstenue!
Audrey, infirmière puéricultrice aux urgences pédiatriques!!!
- lilou-orély