IFSI de Perray-Vaucluse (91)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

T'inquiètes pas tyty, on ta toute reconnu lol !!!
Nous on était au dernier rang pendant les présentations !!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

ah! ça rigole moins après le première journée?! Quel passionnant discours sur le corps humain ce matin! Et d'une lenteur en plus, j'ai cru que j'allais m'endormir 8) 8) 8) 8) 8) 8). Cet aprem plus cool déjà, on apprend plein de truc. J'adore.
Je crois que je commence tout juste à reconnaitre tout le monde. Sophie 91 assise au premier rang juste devant le prof cet aprem je crois?!?! Bouliefun quasiment à coté de moi cet aprem aussi. En fait ya que des belles filles sur ce forum! :lol: :lol: :clin: :clin: . Les autres c'est silence radio par contre, enfin j'ai trois ans pour savoir qui est qui.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Bouliefun tu l'as peut etre vu mais Pain d'épice c'est pas possible car elle est avec moi et Angeliline dans l'amphi !!
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Aaac91 aurait-elle disparu de la circulation ???
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

J'avais remarqué pain d'épice lundi pendant les présentations, pas dur.Sinon J'ai une question cette fois philosophique (enfin plus ou moins). Pourquoi y a t il autant de bretonnes dans cet ifsi, comment se retrouvent-elles ici à Epinay, dans un tout petit ifsi?
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Beaucoup savent que c'était un IFSI déficitaire.
Sophie91
Régulier
Régulier

Message par Sophie91 »

pour te rassurer tyty, oui c'était bien moi au 1er rang cet aprem !
ah j'ai horreur d'etre devant !
comment tu as fait pour me reconnaitre ?? je pensais pas que tu réussirais :D
moi j'ai pas encore retenu toutes les tetes... trop de filles c'est trop dur !

sinon pour la journée d'aujourd'hui c'était mieux que ce que j'imaginais (a propos de ce matin)
et cet aprem on a appris plein de choses utiles donc c'est génial !
il va faloir mémoriser tout ça maintenant...

et puis, c'est vrai que ya trop de bretonnes... on est seulement 2 filles d'epinay !
IFSI de Perray Vaucluse
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

tu as raison marinefred de rappeller à l'ordre aaac91 car elle a été le première à raler qu'on lui avait pas décrit notre journée de vendredi :D . Alors aaac91 où est tu ?

j'ai trouvé cette journée intéressante mais un peu (beaucoup) larguée quand on a fait le vocabulaire car les personnes ayant un bac sms savaient presque tout. Et là tu te sens un peu nulle !!!

love paradie on ne sait toujous pas qui tu es.
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Tu m'avais dit que t'était blonde et dans mon groupe alors j'ai cherché une jolie blonde dans le groupe et je t'ai trouvé :roll: :roll: :roll:
Trève de compiment je retourne bosser.
Pain d'épices
Fidèle
Fidèle

Message par Pain d'épices »

Bon on est démasqué, en même temps ça n'était pas dur pour moi, y'avait quand même pas mal de détails me concernant !!!
Tu sais, Tyty, je n'ai pas eu de mal à me présenter, c'est sans doute l'expérience, et puis il fallait bien que quelqu'un commence, ça a brisé la glace j'espère. En tout cas, en réalité tu me sembles bien timide, bon demain je viens te voir, non mais c'est pas possible que ce soit aux filles de faire le premier pas !!!!!Image

Bon je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai la tête farcie ce soir et en plus il va falloir que je me mette au boulot !!! Il faut que je revoie l'intégralité du cours de ce matin !!!!! :?

Bon courage à tous !!!

Aac91, tu es où ?
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Oui je suis pas quelqu'un qui parle beaucoup et à tout le monde tout de suite.
C'est peut-être pour ça que je suis sur le forum, c'est plus facile pour moi d'écrire que de parler. cela dit je suis pas non plus l'associal exclu qui parle a personne.
"non mais c'est pas possible que ce soit aux filles de faire le premier pas" Encore une convention à la con! lol.
Sophie91
Régulier
Régulier

Message par Sophie91 »

moi aussi j'étais larguée pour le vocabulaire de cet aprem, mais d'un coté ceux qui ont fait SMS se sont peut-etre plus ennuyé que nous non? vu qu'ils connaissaient déja beaucoup de vocabulaire...

demain on est pratiquement toute la journée en demi-groupe, c'est bien ça non? j'espere que ça sera bien ce qu'on fera. j'ai assez hate de voir l'imagerie médicale...

bon, tyty maintenant que tu sais qui je suis, il faut que tu viennes me dire bonjour! :D
IFSI de Perray Vaucluse
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Oua j'ai un programme chargé demain, faut que jaille dire bonjour a sophie91 et qu'en plus je dise bonjour a pain d'épice, c'est trop, à ce rythme là je tiens pas moi. Bon petit calcul, si tous les jours je dis bonjour à deux filles supplémentaires, ca veut dire je connaitrais tout le monde dans environ 50 jours!? c'est beaucoup trop rapide, en sachant que j'ai 3 ans pour connaitre tout le monde. (c'est normalement à ce moment là que vous vous dites:"ce mec là s'il commence a calculer le nombre de jours pour connaitre tout le monde il doit être vraiment bizard")lol. Bon allé demain je fais l'effort mais ça pourra pas être comme ça tous les jours, je vous préviens. Je ferais ma selection. :) :)
Je viens de relire les cours de la journée, ce qui fait 1h de travail. ça reste supportable franchement.
Sophie91
Régulier
Régulier

Message par Sophie91 »

:lol: :lol: :lol:
mais non tu es pas bizarre, c'est marrant au contraire :clin:
allé courage! pain d'épice a raison, c'est au gars de faire le premier pas ! (ça nous simplifie bien la vie de dire ça ! )

bon maintenant que j'ai le ventre bien rempli je vais aussi aller relire mes 9 copies de ce matin...
IFSI de Perray Vaucluse
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Bon courage !!
C'est vrai que nous sortant de SMS on est avantagé sur beaucoup de points !!

Tusais Sophie91, l'imagerie, c'est sympa au début mais a la longue tu petes un plomb.... enfin, on en a fait beaucoup en terminale.
Répondre