IFSI Annecy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
attend cest bon,jai juste dit la date, j'ai pas dit ou cetait meme si je le sais, c'est une amis qui est dans votre IFSI et qui est en deuxieme annee qui me l'a dit, y a pas de quoi en faire tout un patacaisse
si tu as des comptes a regler envoies des MP, au lieu de le faire sur le forum

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
elo085 a écrit :attend cest bon,jai juste dit la date, j'ai pas dit ou cetait meme si je le sais, c'est une amis qui est dans votre IFSI et qui est en deuxieme annee qui me l'a dit, y a pas de quoi en faire tout un patacaisse![]()
moi j'ai de compte a regler avec personne mais on passe du temps a organiser une SURPRISE et ca soule qu'on s'amuse a tout casser!!!!!
esi deuxieme année!!!
vice présidente de l'assoc fidji's!!!!!
vice présidente de l'assoc fidji's!!!!!
- missliloow
- Régulier
che casse

l'accueil des 2eme année c une tradition!!pas de surprise..
on sera tous la pour vous faire honneur...

ESI 2008-2011
Re: che casse
missliloow a écrit ::o![]()
rien n'est cassé..on est nombreux a attendre de faire la fete avec vous..
l'accueil des 2eme année c une tradition!!pas de surprise..
on sera tous la pour vous faire honneur...
au moins ca fait plaisir d'entendre ca, car je recois des messages prives comme quoi je suis un peu debile de vous l'avoir dit, le sujet est clos maintenant
comme ca a ete dit, vous avez rien inventer, c'est pas une surpriseen soit les soirees et journée d'integration puisque ca se pratique dans tous les IFSI, la surprise est plutot ce que vous leur reservez a ces moments la
mais bon

-IDE depuis le 24/06/09
elo085 a écrit :ok bon ba j'aurais essaye de vous apporter une unfo, mais j'ai rate
ce poste m'interpelle surtout envers les 2ème année en parlant d'integration, avez vous pensé à intégrer dans votre promotion les redoublants et les repports d'etude??? à bon entendeur

dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
- missliloow
- Régulier
sonia73 a écrit :moi j'ai de compte a regler avec personne mais on passe du temps a organiser une SURPRISE et ca soule qu'on s'amuse a tout casser!!!!!
ah???on nous préparerait donc une surprise??? cette fois c'est toi qui l'a dit!!
et touche finale , heureusement qu'on nous a communiqué la date de LA SOIREE INFIRMIERE, sinon, aurait eu du mal a etre presents..

ESI 2008-2011
apsara a écrit :elo085 a écrit :ok bon ba j'aurais essaye de vous apporter une unfo, mais j'ai rate
ce poste m'interpelle surtout envers les 2ème année en parlant d'integration, avez vous pensé à intégrer dans votre promotion les redoublants et les repports d'etude??? à bon entendeur
je peux pas te dire car je suis pas a l'IFSI d'annecy mais a grenoble

-IDE depuis le 24/06/09
elo085 a écrit :apsara a écrit :elo085 a écrit :ok bon ba j'aurais essaye de vous apporter une unfo, mais j'ai rate
je peux pas te dire car je suis pas a l'IFSI d'annecy mais a grenoble
c'est surtout un commentaire pour les élèves infirmiers de 2 ème année d'Annecy.
Donc INTEGRER aussi bien les redoublants ou les repports d'étude que vous le faites avec les 1 ère année!!!!
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
Bonjour à tous les 1ères années,
Alors cette rentrée , comment se passe t-elle ?
Bon courage à toutes et à tous !!!
Alors cette rentrée , comment se passe t-elle ?
Bon courage à toutes et à tous !!!
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.