mrci de me réconforter mais j'arrive pas à m'arrêter de pleurer ! mon surnom ne m'a porté chance ! En plus chaque année y'e à plein qui arrête la formation !
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
Je l'ai eu!! Admise a Beauvais après deux échecs à Rouen (avec deux 8 a l'oral), comme quoi il ne faut jamais désespérer Félicitation a toutes et tous les admis!
Bravo à Koxygirl, the-mute et à Mayalabey que je retrouverai comme sansan dans moins de 2 semaines
Maya tu t'es déplacée ou tu as regardé sur le net ?
Désolée pour gri-gri. Ne te décourage surtout pas. Dis toi que les prochains concours vont arriver plus vite que tu ne le crois et qu'il faut te remotiver pour réviser du mieux possible
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Ca y est c'est bon. je suis admise à Compiègne. Rentrée le 8 octobre. Y a plus qu'à abandonner mon poste d'assistante commerciale demain et le tour est joué. Je suis super contente.
Gri-gri, tu sais le mois de mars va très vite arrivé, je sais c'est facile de dire cela mais c'est vrai. En plus tu sais maintenant comment cela se passe. Donc pour l'année prochaine tu vas réussir.
Bisous
Valérie
Mélanie20 a écrit :Bravo à Koxygirl, the-mute et à Mayalabey que je retrouverai comme sansan dans moins de 2 semaines
Maya tu t'es déplacée ou tu as regardé sur le net ?
Désolée pour gri-gri. Ne te décourage surtout pas. Dis toi que les prochains concours vont arriver plus vite que tu ne le crois et qu'il faut te remotiver pour réviser du mieux possible
On se retrouve tous le 8 octobre, pret(te)s pour 3 ans 1/2 de bonheur et de stress!!!