IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Angeliline
Ah bah enfin tu te réveilles Aaac !!
tu commences tot les évals, nous c'est pas avant septembre et je sais pas pour les autres mais jai l'impression qu'a étampes c'est plus strict, enfin c'est l'impression que j'ai eu en te lisant.
Bah contente que tout aille bien pour toi, ca fait plaisir.
C'est dommage qu'on ne fasse pas du tout les meme modules !
On ne pourra meme pas réviser en meme temps :s
Enfin bon, si étampes vous plait c'est le principal !!
Et contente que tu nous ai pas oublié, on se posait presuqe la question avec bouliefun !! lol
tu commences tot les évals, nous c'est pas avant septembre et je sais pas pour les autres mais jai l'impression qu'a étampes c'est plus strict, enfin c'est l'impression que j'ai eu en te lisant.
Bah contente que tout aille bien pour toi, ca fait plaisir.
C'est dommage qu'on ne fasse pas du tout les meme modules !
On ne pourra meme pas réviser en meme temps :s
Enfin bon, si étampes vous plait c'est le principal !!
Et contente que tu nous ai pas oublié, on se posait presuqe la question avec bouliefun !! lol
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Sophie91 a écrit : ya des filles du groupe 1 sur le forum?
Bouliefun est dans le groupe c
Pain d'épices, angeliline et moi sommes dans le groupe b
Non le calcul de dose, si t'es concentrée ca va, pas de panique comme dit angeliline !!
Mais moi non plus je ne vois pas du tout qui tu es !!
Un matin on va tous se donner RDV pour se connaitre je sens..... je jeu de piste devient un peu long!!
mdr
IDE depuis le 02/12/2010...
ah bon un changement d'emplois du temps? ça veut dire qu'on commence par le calcul de dose le groupe 2 ? et ensuite théories des soins?
en fait, on commence en C3C4 non? (a tous les coups je vais aller dans l'amphi en arrivant... la betise que j'ai failli faire ce matin)
en tout cas merci pour vos info sur les calculs de doses ! maintenant je suis impatiente !
et puis c'est pas une mauvaise idée le RDV des forumeuses (les filles en majorité désolée étienne
)
si ça se trouve j'ai parlé avec des filles du forum et je le sais meme pas...
en fait, on commence en C3C4 non? (a tous les coups je vais aller dans l'amphi en arrivant... la betise que j'ai failli faire ce matin)
en tout cas merci pour vos info sur les calculs de doses ! maintenant je suis impatiente !

et puis c'est pas une mauvaise idée le RDV des forumeuses (les filles en majorité désolée étienne

si ça se trouve j'ai parlé avec des filles du forum et je le sais meme pas...
IFSI de Perray Vaucluse
Ouai sophie je crois que c'est ça le changement, au niveau des salles j'en sais rien, de toutes façons tu vérifiras demain matin en arrivant.
Je crois que je vais être obligé d'accepter le fait de faire parti des forumeuses.
C'était moins long à réviser les cours d'aujourd'hui, c'est cool, peut-être que je m'en sortirais cette année.
Je crois que je vais être obligé d'accepter le fait de faire parti des forumeuses.

C'était moins long à réviser les cours d'aujourd'hui, c'est cool, peut-être que je m'en sortirais cette année.
Bah moi ma première éval c'est le 19 octobre soit dans trop pas longtemps
Sinon contente de te voir aaac ça fait plaisir
Moi aujourd'hui matin vocabulaire médicale (et là j'ai vu que les SMS avaient un train d'avance) ça me donne presque envie de replonger dans mon latin (j'ai bien dit presque parce qu'il faut pas pousser
) j'ai beaucoup aimé et puis ils font ça ludiquement on était en petit groupe et on devait chercher les termes ensembles, plein de trucs faits en jeu pour pas que ce soit barbant.
Par contre l'après infos sécu, mutuelle et assurance je me suis fait ch*** mais bon comme j'ai eu plein de stylos en cadeau
Demain travail de groupe sur la representation de l'IDE, j'attend de voir ce que cela va donner

Sinon contente de te voir aaac ça fait plaisir

Moi aujourd'hui matin vocabulaire médicale (et là j'ai vu que les SMS avaient un train d'avance) ça me donne presque envie de replonger dans mon latin (j'ai bien dit presque parce qu'il faut pas pousser

Par contre l'après infos sécu, mutuelle et assurance je me suis fait ch*** mais bon comme j'ai eu plein de stylos en cadeau

Demain travail de groupe sur la representation de l'IDE, j'attend de voir ce que cela va donner
Je me plaint pas orely, tu déconnes? Entouré d'autant de fille, quel mec oserait se plaindre. J'avais remarqué que clement était un mec, normalement c'est un nom masculin, je vais pas faire une conférence dessus mais c'est évident.
Et j'ai regardé les photos des promos d'avant et je t'ai pas trouvé orely avec le nombre d'aurélie c'est difficile. Enfin bon on vera plus tard.

Et j'ai regardé les photos des promos d'avant et je t'ai pas trouvé orely avec le nombre d'aurélie c'est difficile. Enfin bon on vera plus tard.
Pas cool aujourd'hui... Théories de soins c'est pas le meilleur, et la prof qui va à deux à l'heure pour nous présenter l'appareil génital masculin, jespère que tout le monde a compris, parce qu'elle répétait toujours 3 fois la même chose... C'est pas compliqué franchement par rapport à l'appareil de la femme, heureusement qu'on est là pour faire des choses simples, chez la femme tout est compliqué
. (je vais me faire des amies je crois
).
Je sais enfin qui sont marinefred et angeliline, vous aviez pas non plus l'air très à l'aise en venant me voir, je crois pas être si impressionnant que ça!Si?
J'aurais bein aimé parler avec sophie91 sur le chemin du retour mais je t'ais pas vu ce soir. Tant pis ça sera pour la prochaine fois.
Je t'ai trouvé dans les photos orely, tu dis que tu a 30kg de trop sur la photo par rapport à maintenant c'est que maintenant tu dois peser 15 kilos parce que t'as pas l'air énorme sur la photo.De toutes façon les filles ça se trouve toujours trop grosse d'abord!

Je sais enfin qui sont marinefred et angeliline, vous aviez pas non plus l'air très à l'aise en venant me voir, je crois pas être si impressionnant que ça!Si?

J'aurais bein aimé parler avec sophie91 sur le chemin du retour mais je t'ais pas vu ce soir. Tant pis ça sera pour la prochaine fois.

Je t'ai trouvé dans les photos orely, tu dis que tu a 30kg de trop sur la photo par rapport à maintenant c'est que maintenant tu dois peser 15 kilos parce que t'as pas l'air énorme sur la photo.De toutes façon les filles ça se trouve toujours trop grosse d'abord!
Tyty a écrit :De toutes façon les filles ça se trouve toujours trop grosse d'abord!
alors là je suis pas d'accord car il y en a qui se trouve trop maigre, et c'est pas rare mais on en parle beaucoup moins car c'est plus facile de grossir que de maigrir. Trève de plaisanterie, on est jamais content de notre apparence (garçons et filles confondus

coucou aaac91, ravie de voir que ton école te plaît.
un petit coucou à plumme