Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
IFSI 2EME SESSION PICARDIE
Bonjour à tous et félicitations à tous les reçus !! moi je suis reçu à Compiegne. J'ai 38 ans et 5 enfants tout ça pour dire à ceux qui n'ont pas été reçus que rien n'est perdu!!![/b]
-
moi aussi, j'avoue en etre un peu rassurée !!! rendez vous le 8 octobre à Compiegne!!
corinne
corinne
-
Je te remercie, une question d'organisation!!! je crois que c'est ça qui m'a fait décrocher l'oral!! bon a savoir!
Corinne
Corinne
-
Admise à CLERMONT de l'OISE
Je suis admise à l'IFSI de Clermont de l'oise et j'avoue je suis super heureuse. Cependant si quelqu'un pourrait m'aider cela me fera très plaisir. Il parrait qu'il faut donner confirmation sous 4 jours (à savoir avant lundi 1er octobre) mais j'aimerai savoir si en appelant l'institut de son 1er choix cela est-il suffisant ou bien faut-il écrire une lettre et dans ce cas-là que faut-il bien dire?
Merci de m'éclairer.
PS: Félicitation à tout ceux et celle qui on pu l'avoir!!!
Merci de m'éclairer.
Re: Admise à CLERMONT de l'OISE
nounoute88 a écrit :Je suis admise à l'IFSI de Clermont de l'oise et j'avoue je suis super heureuse. Cependant si quelqu'un pourrait m'aider cela me fera très plaisir. Il parrait qu'il faut donner confirmation sous 4 jours (à savoir avant lundi 1er octobre) mais j'aimerai savoir si en appelant l'institut de son 1er choix cela est-il suffisant ou bien faut-il écrire une lettre et dans ce cas-là que faut-il bien dire?
Merci de m'éclairer.
Coucou à toi future camarade de promo et félicitations ^^
Pour la confirmation t'es sure qu'ils n'ont rien précisé ?? Car nous il fallait qu'on le fasse par écrit, mais maintenant vu qu'il s'agit de la 2ème session et qu'ils sont peut-être un peu plus pressés cela peut, peut-être, se faire par tel.
Je te conseille de les appeller et de voir avec eux

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

-
COURRIER DE CONFIRMATION
Bonjour à tous,
Il faut confirmer l'inscription par écrit avant le 1 er octobre cachet de la poste faisant foi et y joindre le réglement de 165 euros de frais d'inscription.
Courrier dans le style : je vous confirme mon entrée le 8 octobre 2008 à l'institut ....
Bonne journée et bonne rentrée
Quelqu'un connait déjà la liste de fourniture ??
Corinne
Il faut confirmer l'inscription par écrit avant le 1 er octobre cachet de la poste faisant foi et y joindre le réglement de 165 euros de frais d'inscription.
Courrier dans le style : je vous confirme mon entrée le 8 octobre 2008 à l'institut ....
Bonne journée et bonne rentrée
Quelqu'un connait déjà la liste de fourniture ??
Corinne
Alors oui tu fais une lettre disant que suite à ton admission aux épreuves régionales à IFSI, je vous confirme par écrit mon inscription dans votre école !
Pour les fournitures, ben on est plus à l'école primaire donc à part des feuilles ou des cahiers (à toi de voir), des crayons (c'est meiux pour écrire!). Pour ce qui est des livres ils vont de donner une liste et pour le matériel comme des pinces ou stétoscope ils en parleront à la rentrée !
voilà
Pour les fournitures, ben on est plus à l'école primaire donc à part des feuilles ou des cahiers (à toi de voir), des crayons (c'est meiux pour écrire!). Pour ce qui est des livres ils vont de donner une liste et pour le matériel comme des pinces ou stétoscope ils en parleront à la rentrée !
voilà

Infirmière de la promo 2007-2010.
-
-