IFSI de Perray-Vaucluse (91)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Ahah! c'est contradictoire en effet mais c'est de l'humour. Je blague en disant qu'une fille c'est compliqué, je suis d'ailleurs surement plus compliqué qu'une fille. lol. Pour ce qui est d'être trop grosse, honnetement c'est vrai? 3 filles sur 4 que je croise se trouve trop grosse, mais c'est pas un défaut de se trouver trop grosse, moi ça me fait marrer.
Commences pas à m'agresser marine, ça va mal se passer! (humour evidemment)
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

Tyty a écrit :Commences pas à m'agresser marine, ça va mal se passer! (humour evidemment)

pas de bol c'est pas Marine qui a dit ça !!! :D on retente sa chance :D
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Tu en as beaucoup toi de l'humour dit donc !!
On va tester pour voir comment vous les mecs vous réagissez !!
Vous avez bien aussi des complexes a ce que je sache ??
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

bouliefun a écrit :
Tyty a écrit :Commences pas à m'agresser marine, ça va mal se passer! (humour evidemment)

pas de bol c'est pas Marine qui a dit ça !!! :D on retente sa chance :D

milles excuses je me suis trompée, j'ai pas tout lu. oups !!
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Ah, je crois que marine m'aime vraiment pas, tant pis, ya 75 autres filles dans la promo. Vous êtes toutes contre moi ce soir, je vais fermer ma gueule et ça ira mieux après. Me prend pas au sérieux marine sinon tu va me prendre pour un connard (si c'est pas déjà le cas). Et arrête de te foutre de ma gueule genre "t'en as de l'humour toi", c'est pas ma faute si toi t'en as pas. Aïe, la je suis mort. J'ai au moins le mérite de dire ce que je pense. Amicalement quand même.

PS:T'es excusé bouliefun.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

...
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Tout de suite les mecs prennent la mouche quand on parle d'eux !! lol

Et non, c'était pas méchant, c'est toi qui a mal interprété je crois
;)

Je n'ai rien contre toi.
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

bouliefun a écrit :Trève de plaisanterie, on est jamais content de notre apparence (garçons et filles confondus :lol: )

C'est vrai je suis d'accord. Bon sinon je disais plein d'autres truc dans mon premier message, dommage que vous vous arrétiez juste sur ce qui vous plait pas, enfin bon.
Vous me faites complexer maintenant non sans dec, j'ai l'impression de pas me faire comprendre. Bonnes révisions. lol
Angeliline

Message par Angeliline »

pfiouu vivement la fin de semaine !

Tyty, même si elle repetait trois fois la même chose, je t'avoue que pour moi les explications n'étaient pas franchement claires... ou peut-etre était-ce l'effet de la fin de journée :D

Tyty a écrit :Je sais enfin qui sont marinefred et angeliline, vous aviez pas non plus l'air très à l'aise en venant me voir, je crois pas être si impressionnant que ça!Si? :choque: :choque:

GRlm... c'est pas vrai!! Enfin si mais tu fais pas peur ^^ quoi que...
Pain d'épices
Fidèle
Fidèle

Message par Pain d'épices »

Ben alors si on commence comme ça ......
Mais tu as raison Tyty, les filles ne sont jamais contentes de leur apparence !!!! Ben moi, je suis contente de voir que tu as de l'humour, tu sais, quand un garçon fait rire une fille, c'est à moitié gagné !!!! (expérience !!!), tu as sans doute toutes tes chances, et puis il faut dire qu'avec toutes les filles qu'il y a dans la promo, tu vas forcément trouver ton bonheur, enfin c'est tout ce que je te souhaite !!!! :P
Bon, un peu crevée ce soir, je ressens mon grand âââge !!!!
Il va falloir revoir l'anatomie masculine ce soir, parce que ça n'est pas gagné !!! Le cours était complètement "fouilli" !!!
Allez, je me motive, parce que moi, j'ai encore ma petite famille à gérer, en plus ma grande est malade ce sooir !!! Top, heureusement qu'elle est grande et peut se prendre un peu en charge toute seule : fini les jours "enfants malades" pour moi !!!
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

La mauvaise !!!
Disons qu'elle m'a prit au dépourvu !!
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Angeliline a écrit :GRlm... c'est pas vrai!! Enfin si mais tu fais pas peur ^^ quoi que...

Merci pour le compliment lol j'appréci. Décidemment ce soir c'est pas la soirée.
Si t'as besoin de précision sur le dernier cours je peux t'aider moi j'ai tout compris, enfin je veux dire je connais quoi, enfin.. euh... tu m'as compris quoi. (d'accord je sort :fleche: :fleche: :fleche: )
Sophie91
Régulier
Régulier

Message par Sophie91 »

wow vous avez décidé de vous faire la guerre sur le forum ce soir?
ça tombe bien je suis pas de bonne humeur, ça me fait rire de lire vos querelles :D

sinon ce que je retiens de la journée... on m'a appris a utiliser la photocopieuse ! youpi victoire ! en fait c'est trop simple...
et le cours d'anatomie de ce soir était marrant avec la petite chanson, ça met de l'ambiance :P
c'est vrai que les filles sont quand meme plus compliquées que les garçons, mais elles réfléchissent plus c'est pour ça !

désolée tyty je suis rentrée en voiture ce soir, Blandine m'a ramené et c'était pas prévu.
mais je serais heureuse de discuter un peu avec toi sur le chemin du retour mais je te préviens ! je cours pas derriere toi en vélo ! :lol:
IFSI de Perray Vaucluse
Angeliline

Message par Angeliline »

Beuh grosso modo j'ai compris comment ça marche ! zetes pas bien compliquer les garçons !

Mais j'hésiterais pas a me servir honteusement de toi pour mes révisions si tu le propose si gentiment :D

Euh Sophie... jsuis en train de me demander si c'est pas a toi que j'ai dit comment on fait pour manipuler la photocopieuse...
Sophie91
Régulier
Régulier

Message par Sophie91 »

sur le forum , mise en place de travaux pratique sur l'appareil génital masculin grace a tyty :lol:

euuuh peut -etre que c'était toi Angeliline , je sais pas j'ai aucune mémoire des visages...
c'était a 14h, avant de reprendre les cours et c'était une fille brune (je sais il y a beaucoup de brune :? )
mais je sais meme pas si j'arriverai a la reconnaitre,
en tout cas elle était tres gentille ! alors si c'est toi merci beaucoup !! :D
IFSI de Perray Vaucluse
Répondre