comment vous l'avez connu?
Modérateur : Modérateurs
- sosolabricot
- Insatiable
-
- Insatiable
Pour ne pas trop changer, moi aussi c'était sur internet...
On dialoguait, on échangeait, on partageait... On ne se draguait pas, il avait 6 ans de plus que moi, et je n'étais pas majeure... Ca a duré 2ans... (2ans pendant lesquel j'avais quelqu'un dans ma vie... Peu à peu je me suis rendue compte qu'il ne me convenait pas et l'ai donc quitté...)
De l'autre côté nous continuions à discuter, mais les conversations s'allongeaient sensiblement... Au fil du temps, au fil des mots, il est devenu mon seul rayon de soleil... On s'est échangé nos numéros de téléphone et on ne se quittait plus... On ne s'est échangé nos photos que bien tard, mais au fond de moi je savais déjà que quelque chose se passait...
Finalement on s'est rencontrés le 23 juillet 2006... Le premier sourire, le premier baiser... Il n'avait pas hésité a parcourir 300 km pour me rejoindre... Ce jour là, j'ai enfin compris ce qu'aimer voulait dire, j'ai appris le bonheur d'être deux...
6mois après il faisait ses valises pour s'installer près de chez moi...
Désormais nous vivons un amour inconditionnel dans notre petit chez nous... Je remercie le net d'avoir pu me faire connaitre une telle joie... Il est le plus beau cadeau que la vie a pu m'offrir...
On dialoguait, on échangeait, on partageait... On ne se draguait pas, il avait 6 ans de plus que moi, et je n'étais pas majeure... Ca a duré 2ans... (2ans pendant lesquel j'avais quelqu'un dans ma vie... Peu à peu je me suis rendue compte qu'il ne me convenait pas et l'ai donc quitté...)
De l'autre côté nous continuions à discuter, mais les conversations s'allongeaient sensiblement... Au fil du temps, au fil des mots, il est devenu mon seul rayon de soleil... On s'est échangé nos numéros de téléphone et on ne se quittait plus... On ne s'est échangé nos photos que bien tard, mais au fond de moi je savais déjà que quelque chose se passait...
Finalement on s'est rencontrés le 23 juillet 2006... Le premier sourire, le premier baiser... Il n'avait pas hésité a parcourir 300 km pour me rejoindre... Ce jour là, j'ai enfin compris ce qu'aimer voulait dire, j'ai appris le bonheur d'être deux...
6mois après il faisait ses valises pour s'installer près de chez moi...
Désormais nous vivons un amour inconditionnel dans notre petit chez nous... Je remercie le net d'avoir pu me faire connaitre une telle joie... Il est le plus beau cadeau que la vie a pu m'offrir...
Infirmière aux urgences 

Sur le net avant de s'apercoir qu'on frequentait la mm boite... ça va fr 6 ans qu'on est ensemble et ça fait 2 qu'on s'est mariés et 13 mois qu'on a un pti bout....
IDE depuis 2003 a travaillé en réa neonat' et depuis janvier... EIPDE à LYON
2 évals, AIMES , RPSI et PP validés en attente résultats 3eme evals mais normalement c'est tout bon !
2 évals, AIMES , RPSI et PP validés en attente résultats 3eme evals mais normalement c'est tout bon !
- Miss Marion
- Accro
bah nous, on s'est rencontré pour la 1er fois juste après notre bac en juin 2001, grace a un ami en commun (en fait son meilleur ami qui en meme temps était le mien!!!), on était dans le meme lycée depuis 3 ans mais bon il a fallu attendre le bac!!
mais a ce moment il s'est rien passé, on a attendu de passer l'été et d'en profiter un peu chacun de notre coté et puis en septembre, lors d'une petite soirée, bah on s'est embrassé et on ne s'est plus jamais quitté, ça fait 6ans qu'on est ensemble et on va se marier le 8mars 2008, j'ai hate!!
voila pour moi
mais a ce moment il s'est rien passé, on a attendu de passer l'été et d'en profiter un peu chacun de notre coté et puis en septembre, lors d'une petite soirée, bah on s'est embrassé et on ne s'est plus jamais quitté, ça fait 6ans qu'on est ensemble et on va se marier le 8mars 2008, j'ai hate!!
voila pour moi
On s'est rencontré pour le mariage de nos meilleurs amis d'enfance, son meilleur ami avec ma meilleure amie, il ya 18 mois environ, on s'est revu de temps à autre. Je le trouvais idiots, prétentieux, le crétin de base, et un jour il y a 6 mois j'était plus réceptive et depuis on ne se quitte plus, juste quand on va au boulot par obligation alimentaire. 

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- kaprice741
- Accro
-
- Insatiable
- 4611samsara
- VIP
- vivelaviennetta
- Accro
- choubibi59
- Accro
On s'est rencontrés sur internet fin août 2003. Pas sur un site de rencontre, juste sur un topic cinéma sur caramail. On a commencé à discuter, pour une fois que je ne me faisais pas abordée par un gros lourd...
Lui commençait sa deuxième année de maîtrise de droit, moi je commençais ma terminale S. Donc môssieur se permettait parfois de me prendre un peu de haut
Au fil des semaines, je me rendais compte que je me connectais juste pour lui parler, et lui aussi.
il a commencé à me faire comprendre qu'il m'appréciait énormément, mais je ne me sentais pas prête. Après tout, à quoi il s'attendait? Je vivais à Agen, et lui à Maubeuge (Nord), on était séparés par près de 1000 km...
Premier coup de fil: j'étais avec des amies, je me suis isolée, et il m'a chanté Come What May (Moulin Rouge est un de mes films préférés).
Ensuite, on s'appelait souvent (à l'époque, on n'avait pas la voip, les factures faisaient mal aux fesses).
On s'écrivait énormément, des lettres de plusieurs pages... Et on passait des heures entières sur msn.
Dans la nuit du 24 au 25 décembre, après avoir passé plus de 2 heures au téléphone, il me dit qu'il m'aime
Mon tour viendra le 14 février, par le biais d'une carte.
Première vraie rencontre: le 14 avril 2004. Il a parcouru les 1000 km en train, et m'attendait dans un parc. Sur un banc, face à une rivière.
Je l'ai rejoint, on était au téléphone... On est restés un long moment sans se regarder, à parler (on avait raccroché quand même ^^). Et puis est venu le moment du baiser

En octobre de la même année, on a emménagé ensemble à Toulouse.
Et depuis novembre 2007, on vit à Maubeuge...
Lui commençait sa deuxième année de maîtrise de droit, moi je commençais ma terminale S. Donc môssieur se permettait parfois de me prendre un peu de haut

Au fil des semaines, je me rendais compte que je me connectais juste pour lui parler, et lui aussi.
il a commencé à me faire comprendre qu'il m'appréciait énormément, mais je ne me sentais pas prête. Après tout, à quoi il s'attendait? Je vivais à Agen, et lui à Maubeuge (Nord), on était séparés par près de 1000 km...
Premier coup de fil: j'étais avec des amies, je me suis isolée, et il m'a chanté Come What May (Moulin Rouge est un de mes films préférés).
Ensuite, on s'appelait souvent (à l'époque, on n'avait pas la voip, les factures faisaient mal aux fesses).
On s'écrivait énormément, des lettres de plusieurs pages... Et on passait des heures entières sur msn.
Dans la nuit du 24 au 25 décembre, après avoir passé plus de 2 heures au téléphone, il me dit qu'il m'aime

Première vraie rencontre: le 14 avril 2004. Il a parcouru les 1000 km en train, et m'attendait dans un parc. Sur un banc, face à une rivière.
Je l'ai rejoint, on était au téléphone... On est restés un long moment sans se regarder, à parler (on avait raccroché quand même ^^). Et puis est venu le moment du baiser

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- 4611samsara
- VIP
oh comme c'est romantique !choubibi59 a écrit :On s'est rencontrés sur internet fin août 2003. Pas sur un site de rencontre, juste sur un topic cinéma sur caramail. On a commencé à discuter, pour une fois que je ne me faisais pas abordée par un gros lourd...
Lui commençait sa deuxième année de maîtrise de droit, moi je commençais ma terminale S. Donc môssieur se permettait parfois de me prendre un peu de haut![]()
Dans la nuit du 24 au 25 décembre, après avoir passé plus de 2 heures au téléphone, il me dit qu'il m'aime![]()
Je l'ai rejoint, on était au téléphone... On est restés un long moment sans se regarder, à parler (on avait raccroché quand même ^^). Et puis est venu le moment du baiser![]()
![]()

et quand vous vous êtes parlé sans vous regarder, ça devait être trop vibrant

je fais ma curieuse: quelle a été ta première impression à l'instant où tu l'as vu devant toi en chair et en os?
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir