Je suis au niveau 2, j'ai deux enfants de 1 kilos et 8.5 kilos, le troisième est en route.
J'ai un chalutier, un métier, suffisamment d'apti, bref, je n'attends plus que les enfants grandissent pour passer au niveau 3.
Dans quoi puis je mettre mon argent pour m'avancer pour le niveau 3 ? Car si j'ai plus de 1000 bz, je paies les impôts donc il faut bien que j'en fasse quelque chose...
Pour le moment, je continue à acheter des aptis tous les jours.
Je suis au niveau 2, j'ai deux enfants de 1 kilos et 8.5 kilos, le troisième est en route. J'ai un chalutier, un métier, suffisamment d'apti, bref, je n'attends plus que les enfants grandissent pour passer au niveau 3.
Dans quoi puis je mettre mon argent pour m'avancer pour le niveau 3 ? Car si j'ai plus de 1000 bz, je paies les impôts donc il faut bien que j'en fasse quelque chose... Pour le moment, je continue à acheter des aptis tous les jours.
Merci pour vos idées.
Les sardimachines
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
prosper51 se prote à merveille,son patron est toujours aussi radin mammig dort mais elle va donner naissance à notre 2ème petit d'ici peu le petit prolapsus pousse comme un champignon
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
C'est avec une grande émotion que Willy et Willis vous annoncent la naissance de leur 2è enfant! Un super fiston prénommé Ckicki.. c'est ça quand on a pour mari une adolescente...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore.... A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!