IFSI de Mulhouse

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

sosolabricot a écrit :quelqu'un a un probleme avec les blondes ? :malefiq:

tu devrai relire ce que j ai ecris tu verrai que je disais ne rien a voir contre les blondes..............
mais contre une attitude apres c est vrai qu elles st blonde ou decolorées les deux et que ca remet une couche sur le mythe de la blondasse!!!!
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

rolala.........
Lody Girl
Régulier
Régulier

Message par Lody Girl »

Hip Hip Hip Hourra pour Marlene !!!! Franchement je croyais fort en toi, fallait pas baisser les bras ;)

Les cours d'aujourd'hui n'etaient pas beaucoup plus pationnant que ceux de hier mais c'est pas grave, on se marre bien entre les baccalauréat et les "grilles a fermer des carrés" lol , hein les filles .... ?!

Abel on te mettera plus avec les vilaines, pas belles, on te garde près de nous !!

Passez une bonne soirée, tout le monde.
Le passé est révolu, place à l'avenir ...
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

pas belle?
vous etes d mauvaises langues!!! :clin:
marloune

Message par marloune »

coucou nawash

par rapport a ton com pour l'aide en anatomie physiologie sa m'interresserais assez si tu pouvais me preter tes cours de l'année derniere pour que je puisse faire des photocopie comme tu le dit c'est surement plus détailler et mieux expliker. voila a moi ke ta encore un de tes livres pareil pour faire des fotocopie.
Sa serais sympa tien moi o courant

alala elo les clio on est en force et pi deja les grille c marrant.En plus sa apprend a certaine a compter lol( encore une fois sophouch!!! t nulle lol)
bisous bon week end
Lody Girl
Régulier
Régulier

Message par Lody Girl »

ca y est Marlene tu es lancée , bravo pour ce brillant deuxieme commentaire !!!

Oh oui tu nous rendrai un sacré service avec les cours de l'an dernier parce que la, non seulement on est larguée et en plus au bord de la depression lol.

Soph, pas douée en calcul effectivement, mais tu t'enfou c'est toi qui a gagné ;)

Oui clio maman (la mienne) et sa fille (la tienne) , ou devrais je dire grand mere et petite fille, lol , bah non, seulement quand tu viendras avec la nouvelle :lol:

Bisous, a tous bon week !!

ps: mais si on est très chentillllllllleeeeeeee
nawach

Message par nawach »

marloune a écrit :coucou nawash

par rapport a ton com pour l'aide en anatomie physiologie sa m'interresserais assez si tu pouvais me preter tes cours de l'année derniere pour que je puisse faire des photocopie comme tu le dit c'est surement plus détailler et mieux expliker. voila a moi ke ta encore un de tes livres pareil pour faire des fotocopie.
Sa serais sympa tien moi o courant

alala elo les clio on est en force et pi deja les grille c marrant.En plus sa apprend a certaine a compter lol( encore une fois sophouch!!! t nulle lol)
bisous bon week end

d'accord il n'y a pas de souci je ramenerai 1 jour mes gros classeur lol mais faurait aussi que je sache qui tu est....bon moi alors c'est trés facile pour moi comme je le disait avant schui la seule black de la classe (enfin dison la plus foncé....) alors si tu me voi (et comment!) tu me fait signe et je te rapporte tout ça le plus vite possible! c aussi valable pour toi lody girl bien sur!.... a lundi!
Lody Girl
Régulier
Régulier

Message par Lody Girl »

merci beaucoup nawach !!!! c'est vraiment très gentil de ta part !! on te fera signe! Nous aussi on est vite reperable, on est 7, 6 filles , un gars ! suis sur que tu nous a deja croisés mdr
On viendra te faire coucou lundi !!!

Bon week bisou
nawach

Message par nawach »

Lody Girl a écrit :merci beaucoup nawach !!!! c'est vraiment très gentil de ta part !! on te fera signe! Nous aussi on est vite reperable, on est 7, 6 filles , un gars ! suis sur que tu nous a deja croisés mdr
On viendra te faire coucou lundi !!!

Bon week bisou

d'accord lol je croi vous avoir repéré ! alors a lundi et bizou a toi!
paumline
Insatiable
Insatiable

Message par paumline »

hello les 1ères années !!

alors, bilan de votre 1ère semaine de cours ??? j'espère que ca ne vous à pas trop décourager... le début est toujours difficile, mais vous verrez, c'est génial ce que l'on va faire plus tard !!

biz à vous tous et toutes, et courage !!! :D
15 SA
oniro

Message par oniro »

Hey moi je me motive !!
J'espere pas me tromper non plus, je verrais bien :)
Je voulais juste savoir si quelqu'un savait si demain on se retrouve devant la blanchisserie ou devant l'école ?
Vincent m'a expliqué ou elle était au pire
Poussinette68
Forcené
Forcené

Message par Poussinette68 »

Le début est difficile , prendre ses marques et tout ca. Il faut trouver une bonne organisation. Je me motive aussi meme si parfois c'est démotivant.
Les années a suivre ne seront pas du gâteau mais on va y arriver! :)

Courage tout le monde

Bonne soirée
ESI 2007/2010 C'est parti pour la 2ème année!
Aurelie6885
Adepte
Adepte

Message par Aurelie6885 »

Merci beaucoup pour tes encouragements Paumline :D

Ca va cette semaine ne m'a pas démotivé mais je suis impressionnée par le nombre de feuilles en une semaine :choque:
J'ai beaucoup de mal à imaginer comment faire rentrer tout ça fois 8 (semaines qui restent) avant la 1ère éval !

C'est un peu bizarre je me vois bien plus tard au travail mais j'ai du mal à imaginer ces 3 ans ! :roll:

Pour la blanchisserie je ne sais pas c'est par groupe moi j'ai déjà cours à 8h :sleeping:
Admise à Mulhouse 16ème sur LP
Rentrée en septembre !
paumline
Insatiable
Insatiable

Message par paumline »

hello les bizuts :D !!!!!

alors, contents de votre aprèm ??? même si la plupart d'entre vous étaient au courant, ce qui est dommage je trouve, mais bon...

ca va c'était gentillet tout de même ! lol
15 SA
Poussinette68
Forcené
Forcené

Message par Poussinette68 »

Gentillet mais super sympa cette fin d'aprem!
Une super ambiance et tout , c'était géniale!J'ai hate de voir les photos!!
Puis t'es ma marraine!!!! lol

Bisous bisous
ESI 2007/2010 C'est parti pour la 2ème année!
Répondre