LA VIE APRES AVOIR INJECTELE MAUVAIS PRODUIT A UNPATIENT
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
LA VIE APRES AVOIR INJECTELE MAUVAIS PRODUIT A UNPATIENT
j'ai fait une erreur de produit sur un patient et aujourd'hui il va bien mais j'ai du mal j'attend vos messages
- dombourdon
- Adepte
Bienvenue au club ! Les infirmiers qui ne font pas d'erreurs professionnelles sont ceux qui ne sont plus en activité... Ce qui s'est passé prouve que tu es un être humain ; faillible, mais perfectible. Bon courage et laisse vite ta culpabilité au vestiaire...tu ne rendras service à personne en ruminant ce problème. 

bon ton patient est vivant alors tout va bien !!!!!!
tu as ft une erreur ,tu n es pas un robot ,tu es donc susceptible d en faire d autres (heu....pas trop souvent qd meme hein??)tu les assumes ,tu le dis tout de suite au doc ,tu surveilles ton patient et tu limites les dégats ,voila
et la vie continue
be happy
tu as ft une erreur ,tu n es pas un robot ,tu es donc susceptible d en faire d autres (heu....pas trop souvent qd meme hein??)tu les assumes ,tu le dis tout de suite au doc ,tu surveilles ton patient et tu limites les dégats ,voila
et la vie continue
be happy

salut deborableu
Une chose reconnaitre son erreur c'est avancer ,je suis compatissant avec toi ainsi que nos collégues sur ce forum.
en parler c'est déja passer a une autre étape,ne connaissant pas la realité de ta situation ni ,si l'erreur professionnelle vient de ton jugement,
ton manque de connaissance ou carrement baisse de la vigilance. quoi qu'ilen soit cela doit te permettre de connaitre ta faiblaisse du moment et eventuellement te corriger et ici sur le forum tu aura un grand choix d'idée et d'astuce pour te permettre de passer a autre chose.
L'ERREUR EST HUMAINE ET PARFOIS L'HUMAIN EST UNE ERREUR
Une chose reconnaitre son erreur c'est avancer ,je suis compatissant avec toi ainsi que nos collégues sur ce forum.
en parler c'est déja passer a une autre étape,ne connaissant pas la realité de ta situation ni ,si l'erreur professionnelle vient de ton jugement,
ton manque de connaissance ou carrement baisse de la vigilance. quoi qu'ilen soit cela doit te permettre de connaitre ta faiblaisse du moment et eventuellement te corriger et ici sur le forum tu aura un grand choix d'idée et d'astuce pour te permettre de passer a autre chose.
L'ERREUR EST HUMAINE ET PARFOIS L'HUMAIN EST UNE ERREUR
- patin couffin
- VIP
Re: LA VIE APRES AVOIR INJECTELE MAUVAIS PRODUIT A UNPATIE
deborahbleue a écrit :j'ai fait une erreur de produit sur un patient et aujourd'hui il va bien mais j'ai du mal j'attend vos messages
Bonjour, merci ................ et aucune réponse aux messages d'encouragement

Pas plus tard que cette semaine...
J'ai donné 1/4 de previscan à un patient alors que en dessous de la prescription c'était marqué de ne pas le donner ce jour là. J'ai su mon erreur le lendemain avec le résultat de l'INR. J'ai été voir le médecin pour lui dire. Il ne m'a pas accueilli en souriant mais bon... En même temps ce jour là j'avais eu 8 entrées à gerer et je n'ai pas trop eu le temps de lire entre les lignes.
Enfin je ne suis pas très fière de moi non plus.
Enfin je ne suis pas très fière de moi non plus.

Recherche Permutation du Ch de Nîmes vers le CH de Lyon !
Quelqu'un est il intéressé par Nîmes, sa garrigue, son soleil et le CHU?
Quelqu'un est il intéressé par Nîmes, sa garrigue, son soleil et le CHU?