IFSI Annecy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Comment ça se passe pour choisir le nom de la promo?
C'est nous qui faisons des propositions et ensuite y a un vote?
Et est-ce que vous savez si la bourse régionale peut-être cumulée avec l'allocation de fin de formation?
Parce que sur la FAQ de rhonealpes.fr j'ai lu ça:
"- Si je perçois un financement des ASSEDIC, puis-je déposer une demande ?
Le cumul des financements ASSEDIC et des aides régionales est possible dans la limite des
plafonds de revenus. En revanche le financement de la formation par les Assedic n'est pas cumulable
avec l'aide régionale."
Donc je ne sais pas trop si je me situe dans le cadre de la première ou de la deuxième phrase de la réponse.
C'est nous qui faisons des propositions et ensuite y a un vote?
Et est-ce que vous savez si la bourse régionale peut-être cumulée avec l'allocation de fin de formation?
Parce que sur la FAQ de rhonealpes.fr j'ai lu ça:
"- Si je perçois un financement des ASSEDIC, puis-je déposer une demande ?
Le cumul des financements ASSEDIC et des aides régionales est possible dans la limite des
plafonds de revenus. En revanche le financement de la formation par les Assedic n'est pas cumulable
avec l'aide régionale."
Donc je ne sais pas trop si je me situe dans le cadre de la première ou de la deuxième phrase de la réponse.
coucou,
pour le choix du nom de votre promotion, vous aurez un temps prévu dans votre emploi du temps. c'est vous qui proposez des noms et ensuite toute la promo vote.
pour les bourses + assedic, il est possible de les cumuler, je les cumule et plusieurs personnes de ma promo aussi. et il n'est pas interdit de bosser un peu a coté aussi...
voila, pour plus d'info je suis là !!!
pour le choix du nom de votre promotion, vous aurez un temps prévu dans votre emploi du temps. c'est vous qui proposez des noms et ensuite toute la promo vote.
pour les bourses + assedic, il est possible de les cumuler, je les cumule et plusieurs personnes de ma promo aussi. et il n'est pas interdit de bosser un peu a coté aussi...
voila, pour plus d'info je suis là !!!
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
- missliloow
- Régulier
coucou nos aines
merci de votre interet pour nous..on a hate de vous rencontrer..on se croise apparemment lundi.
comme l'a dit mon poteau rentrée toute en douceur pour permettre la rencontre.
on est 106 dont treize hommes.(pas possible ils l'ont fait expres!) , une bonne dizaine de quadra.et une excellente dynamique de groupe a mon gout.
çà démarre fort et çà promet d'etre une chouette promo.
a lundi donc pour les fidgis..et si vous savez pas quoi faire a 15 heures ,venez regarder dr patch avec nous...

comme l'a dit mon poteau rentrée toute en douceur pour permettre la rencontre.
on est 106 dont treize hommes.(pas possible ils l'ont fait expres!) , une bonne dizaine de quadra.et une excellente dynamique de groupe a mon gout.
çà démarre fort et çà promet d'etre une chouette promo.
a lundi donc pour les fidgis..et si vous savez pas quoi faire a 15 heures ,venez regarder dr patch avec nous...

ESI 2008-2011
Bon bullette a tout dit
Tu peux effectivement cumuler la bourse avec d'autres aides, essaies toujours
Certains bossent aussi le week end histoire d'améliorer l'ordinaire et puis parce que finalement mine de rien 3 ans, ça passe vite mais quand même !
Qui avez vous en référents pédagogiques ?
Gwen

Tu peux effectivement cumuler la bourse avec d'autres aides, essaies toujours

Certains bossent aussi le week end histoire d'améliorer l'ordinaire et puis parce que finalement mine de rien 3 ans, ça passe vite mais quand même !
Qui avez vous en référents pédagogiques ?
Gwen
ESI Annecy 3ème année, promo FIDJI 2006-2009
y aura t-il des ^préventes ? quels sont les tarifs ? a quelle heure commence la soirée ?
sonia73 a écrit :soirée infirmiere et iut ange et demon au pop plage le jeudi 12 octobre venz nombreux !!!!!!!!
le 11 ou le 12 octobre ?
- MamaESIenherbe
- Régulier