Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
- elodustadetoulousain
- Habitué
Coucou à tous!!!!
Je vois que le rugby est présent dans ce forum...ça me fait super plaisir car j'adore le rugby (surtout le stade toulousain!!!
)
Sinon, j'espère que les français vont tout donner ce soir pour marquer ces 4 essais!!!et puis que parallèlement, les irlandais se réveillent et sauvent l'honneur...j'espère qu'ils n'auront pas peur des argentins comme nous on a eu peur....
ALLEZ LA FRANCE!!!!!emmenez-nous en quart contre l'écosse!!!!
Je vois que le rugby est présent dans ce forum...ça me fait super plaisir car j'adore le rugby (surtout le stade toulousain!!!

Sinon, j'espère que les français vont tout donner ce soir pour marquer ces 4 essais!!!et puis que parallèlement, les irlandais se réveillent et sauvent l'honneur...j'espère qu'ils n'auront pas peur des argentins comme nous on a eu peur....

INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
- elfearwen64
- VIP
elodustadetoulousain a écrit :Coucou à tous!!!!
Je vois que le rugby est présent dans ce forum...ça me fait super plaisir car j'adore le rugby (surtout le stade toulousain!!!)
Sinon, j'espère que les français vont tout donner ce soir pour marquer ces 4 essais!!!et puis que parallèlement, les irlandais se réveillent et sauvent l'honneur...j'espère qu'ils n'auront pas peur des argentins comme nous on a eu peur....![]()
![]()
oh !! une fan du stade toulousain !!!

- elodustadetoulousain
- Habitué
- elodustadetoulousain
- Habitué