Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Et oui, le 8 approche à grands pas. Je vais profiter de ma fille Eloïse cette semaine (29mois) et de Thomas (7ans) A l'école la journée bien évidemment. Sinon, j'ai préparé mon cartable (rire). Ca va faire beaucoup 138 inscrits lundi l'amphi va être complet voir +. Ca fait un peu peur tout ce monde. par contre, je trouve dommage qu'il n'y a pas de salle pour déjeuner le midi (soit dans la voiture, au café ou restau hôpital). Je vais me laisser la semaine prochaine pour m'organiser. Le soir, je dois absolument récupérer les enfants avant 18h sinon heures sup. C'est pas facile quand même mais c'est la vie. Les nounous font un peu leur loi.
Bon à part cela, bonne après-midi. Je file à l'IFSI chercher le dossier car il paraît que c'est très long pour le recevoir à la maison. Il va falloir aller chez un médecin agréé, j'ai déjà appelé ce matin et ils sont complet ou quasi complet pour cette semaine. Plus vérifier les vaccins + demander une attestation d'assurance à son assureur. Y'en a du boulot avant la rentrée.
@++
Valérie
Bon à part cela, bonne après-midi. Je file à l'IFSI chercher le dossier car il paraît que c'est très long pour le recevoir à la maison. Il va falloir aller chez un médecin agréé, j'ai déjà appelé ce matin et ils sont complet ou quasi complet pour cette semaine. Plus vérifier les vaccins + demander une attestation d'assurance à son assureur. Y'en a du boulot avant la rentrée.
@++
Valérie
Et oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de paperasse à remplir !!!
Je vais également profiter de ma fille cette semaine (29 mois), quand aux enfants de mon mari, ils sont grands, 17 et 13 ans.
Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes.
A lundi
bisous.
Je vais également profiter de ma fille cette semaine (29 mois), quand aux enfants de mon mari, ils sont grands, 17 et 13 ans.
Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes.
A lundi
bisous.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
Concours Picardie
Une porte ouverte est organisée à IFSI d'Amiens le mercredi 30 janvier de 10h à 16h par les élèves de 2eme année.
Vous pourrez leurs posez toutes vos questions et aussi achetez des livres de prépas dans le hall.
Y a t-il des personnes sur ce forum qui ont l'intention de passer le concours à Amiens ou en Picardie ?
[Titre modifié => Juju5544]
Vous pourrez leurs posez toutes vos questions et aussi achetez des livres de prépas dans le hall.
Y a t-il des personnes sur ce forum qui ont l'intention de passer le concours à Amiens ou en Picardie ?
[Titre modifié => Juju5544]
Infirmière de la promo 2007-2010.
- coconut721
- Adepte
- alexandra.lep
- Accro
- coconut721
- Adepte
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
concours picardie
Salut aux picards et picardes,
Je voulais savoir si quelqu'un a des infos sur le déroulement des épreuves.
Merci
Je voulais savoir si quelqu'un a des infos sur le déroulement des épreuves.
Merci