à vos témoignages

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
cath17

à vos témoignages

Message par cath17 »

bonjour à tous,
je suis étudiante infirmère en 3eme année, et dans quelques jours je passe ma soutenance de TFE qui est sur le thème suivant :'la collaboration infirmière aides soignante, impact sur la qualité du soin?', et pour cette soutenance on m'a indiqué qu'il serait bien de pouvoir expliqué une jourée type de collaboration infirmière aide soignante donc j'aurais souhaité connaitre l'expérience des professionnels pour me faire une idée des plus réalistes.
Je vous remercie d'avance de votre aide
cath
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

moi, je ne peux parler que de la collaboration puer-auxi puer si cela t'interesse
cath17

merci pour ta réponse

Message par cath17 »

bien sur que cela m'interesseré aussi, car ca reste le meme principe et le meme cadre législatif. Donc, si tu peux me raconter une journée de travail en collaboration entre le partage des taches et le reste enfin comment ca peut se passer pour toi je serais très interessée et cela m'aiderai car j'ai mon idée dessus mais quand on est pas continuellement sur le terrain c'est plus dur à élaborer MERCI BEAUCOUP
cath
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

6h45 transmissions
2 inf +3 auxi
les inf sectorisent
les auxi se partagent les enfants et s'en occuperont pendant 8 h seront les referentes
l inf note sur les trans qui s'occupe de qui
en fin de chaque toilette, l inf fait le lit de l enfant et discute avec l auxi sur le comportement et note constantes et alimentation et etabli diagnostic inf
l auxi travaillera en collaboration avec son inf pour soins hygiene, conduite aux consultations, repas, temperature
inf prepare medic et auxil donne au moment du repas et du bib