IFSI Montauban
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
sinon une question, pour faire la déclaration assedic mensuelle
il faut mettre quoi sur internet ?
il faut mettre qu'on est en formation ?
mais comme on a pas recu encore notre confirmation d'acceptation de notre dossier, il va se passer quoi ?
je vais faire un mail a ma super extra conseillere anpe mais bon, je suis pas sure qu'elle me réponde rapidement ou qu'elle sache vu que c les assedics...
il faut mettre quoi sur internet ?
il faut mettre qu'on est en formation ?
mais comme on a pas recu encore notre confirmation d'acceptation de notre dossier, il va se passer quoi ?
je vais faire un mail a ma super extra conseillere anpe mais bon, je suis pas sure qu'elle me réponde rapidement ou qu'elle sache vu que c les assedics...

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
-
- Régulier
zezette31 a écrit :salut !
djedje, oui j'imagine bien ce que c de se remettre a apprendre, comme je disais l'autre jour, j'ai calculé que ca fait 24 ans que j'ai vu la compo de la cellule, elle est rigolote mme gallerani.....
Perso , j'avais trouvé très chiant toute la base d'anat style cellule and co ......mais sûrement parce que je venais d'en bouffer un an en PCEM 1 !!!!

le reste sera mieux !!! rassurez vous !!
Elle est toujours là , Mme Gallerani ??

c'est quoi votre exo ? doit être costaud pour y passer tout le WE !!!

coucou!! ben je croyais qu'il n'y avait plus personne...Zezette, moi pour l'assedic j'ai fait pareil,j 'ai pas coché formation, et j'ai coché "recherche d'emploi", je crois que c'est ce que m'avait conseillé l'anpe de faire, meme pendant qu'on aura le dossier
mais pour plus de sureté j'ai également envoyé un mail a ma conseillere mission locale ..on verra bien!
pour les bouquins je les ai commandés sur la fnac.com pas encore reçu...allez je vais bosser !!bisous!!

pour les bouquins je les ai commandés sur la fnac.com pas encore reçu...allez je vais bosser !!bisous!!

cassoulette, pas de pb pour se garer chez moi demain matin

j'hallucine là, si je choppe le propriétaire des lieux, je lui dirai que c moi et qu'il nous laisse tranquille....je le connais mais bon, peut etre que ca marchera pas, on verra, c nul quand meme
au fait, je sais pas renvoyer de sms avec mon portable, j'espère que tu viendra lire
IDE Montauban 2007-2010
-
- Régulier
http://www.etudiantinfirmier.com/forum/ ... hp?t=10303
et voili voilou le fameux lien sur la demarche de soins...
et voili voilou le fameux lien sur la demarche de soins...