nouvelle
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
nouvelle
bonjour à tous
je travaille de nuit depuis 11 ans et je voulais savoir si je fais une formation VAE je peux prendre un poste d Aide soignante PENDANT ma formation.On me dit que oui est-ce vrai?
Ce serai pour remplacer une collegue qui part en retraite.
MERCI
je travaille de nuit depuis 11 ans et je voulais savoir si je fais une formation VAE je peux prendre un poste d Aide soignante PENDANT ma formation.On me dit que oui est-ce vrai?
Ce serai pour remplacer une collegue qui part en retraite.
MERCI
- floriane06
- Forcené
- floriane06
- Forcené
tes collegues ont tout a fait raison, comme je dis tu ferais fonction aide soignante et non aide soignante. ce que tu risques cest du dépassement de fonction, c'est a dire que tu n'es pas habilitée a mobiliser les patients tant qu'on ne te dis pas que tu as validé le diplome.
ca marche comme ca beaucoup dans les maisons de retraite beaucoup de personnel non qualifié, et personnelement je trouve que cest un risque pour les patients, car pendant la formation tu apprends vraiment beaucoup de choses que tu ne connais pas forcement.
ca marche comme ca beaucoup dans les maisons de retraite beaucoup de personnel non qualifié, et personnelement je trouve que cest un risque pour les patients, car pendant la formation tu apprends vraiment beaucoup de choses que tu ne connais pas forcement.
AS en médecine interne - hématologie
- floriane06
- Forcené
je pense pas que je suis apte a te dire si tu peux prendre ce poste ou pas, mais dapres la loi ton patron n'a pas le droit de te mettre sur un poste AS si tu nes pas dipomée, tu travaille dans quel genre detablissement? tu ne sera que fonction aide soignante de toute facon, ca marche comme ca dans les maisons de retraite
AS en médecine interne - hématologie
- floriane06
- Forcené
c pour un remplacement ponctuel en attendant une AS de l exterieur mais certaines filles et moi-meme comprennent pas pourkoi il met pas une agent en formation VAE sur le poste d une AS alors qu une AS de jour veut passer de nuit.
de toute façon je refuse ce poste,je ne veux pas de PB et ce n est pas ma place.
MERCI POUR TON AIDE
de toute façon je refuse ce poste,je ne veux pas de PB et ce n est pas ma place.
MERCI POUR TON AIDE