TFE Relation soignant soigné, vos questionnements

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Kik

Message par Kik »

1- pas toujours
2- le temps de prise en charge, le temps dans la journée de travail. L'humeur du jour car je ne pense pas qu'on puisse oublier ses pbs au vestiaire...
dslé g plus le tps!
cicilou

BESOIN D VOTRE AIDE POUR ENTRETIENS

Message par cicilou »

Bonjour,
je suis EIDE en 3eme année et c'est bientot la fin! Mais c'est la période du TFE. Alors je recherche des infirmières (toute année de diplôme, tous services) qui accepteraient de faire un entretien, si possible par un chat (msn ou autre). Mon sujet parle de la motivation de l'infirmière et de la relation soignant soigné. Je vous remercie davance pour vos réponses et a bientot j espere!
:) cicilou
cicilou

Message par cicilou »

Si vous rencontrez des difficultés qui vous démotivent aussi, j'ai posté un message dont le titre est démotivation. Car je recherche les causes de démotivation également. Merci
Nastouille

dur dur de truver un sujet de tfe

Message par Nastouille »

salut je suis en milieu de 2° annee et on doit valider notre theme de tfe.
je voudrais faire ca sur la musicotherapie mais les formateurs m'ont fait comprendre que c'etait pas possible: pas de situation de départ, lien avec le role IDE????
alors je me suis dit pourqui pas faire ca sur les relations medecins soignants... qui laissent souvent a desirer.
Est ce un sujet commun, faisable?
Pourriez vous me donner des conseils
merci d'avance
:? :?
3ème année validé... fini l'ecole!!!
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

faisable oui si tu as une situation de départ mais franchement moi je te le déconseille, tu vas au casse-pipe assuré c'est un sujet tros glissant vers des jugements................