IFSI de Perray-Vaucluse (91)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Bah je crois que quand je t'ai demandé si tu t'en était remise, tyty a cru que je parlais du malais de la fille non ??
enfin, c'est que je croyais... :?
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

ok j'ai compris :D
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

lol non je savais bien que c'était pas bouliefun; Je sais qui c'est bouliefun depuis le temps! On a déjà travailler ensemble sur "la mort" la première semaine t'imagine? Passionant comme sujet! Personne avait rien a dire!
C'est vrai, quand je dis sexiste c'est un peu dûr, aller j'accepte, mais quand même! lol.
Pain d'épices
Fidèle
Fidèle

Message par Pain d'épices »

Tyty a écrit :je me suis dit putain elle donne une image des mecs extrèmement négative et uniquement négative

Je pense qu'elle a dû en voir des vertes et des pas mûres dans ses consultations, et surtout voir des femmes dans des situations extrêmes souvent à cause d'un homme ou tout simplement de leur conjoint, elle doit réagir avec ses tripes !!! J'ai connu une sage-femme qui me racontait, qu'elle avait vu souvent des maris qui "sautaient" sur leur femme dès le lendemain de leur accouchement dans la chambre de la maternité, alors qu'elles ne le voulaient pas, c'est le genre d'anecdote qui marque et qui ne met pas la gente masculine à l'honneur !!! et je pense qu'il doit y avoir bien pire !!!! Bon, il ne faut surtout pas généraliser, ils ne sont pas tous comme ça !!!! et les femmes ne sont pas toutes des anges, non plus !!!
Tu es mimi tout plein, Tyty, ne t'inquiète pas !!!!!! nous ne vous mettons pas tous dans le même sac :P.
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
Sophie91
Régulier
Régulier

Message par Sophie91 »

oui c'est vrai qu'il faut pas faire de généralités non plus !
les gars ne sont pas tous macho...

(ahlala c'est bien qu'il y ai un gars sur le forum quand meme ! il peut défendre la gente masculine )
IFSI de Perray Vaucluse
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Ouais mais faut pas qu'il la défende de trop !!!
Non, je plaisante ;)
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Banzaï !!!
Super tyty revient pour défendre la "gente masculine"!!
8) 8)

"Tu es mimi tout plein, Tyty". Ca va trop vite entre nous pain d'épice... mdr :choque: :choque: (humour évidemment)

"Ouais mais faut pas qu'il la défende de trop !!!" Si, jusqu'a la mort! D'accord je sors :fleche: :fleche: .

C'est vrai tout ce que tu dis pain d'épice, c'est la vision d'une sage femme qui n'est marquée que par les trucs extrèmement bizar. Mais c'est étonnant qu'elle n'est jamais dit "c'est pas toujours comme ça" pour nuancer ses propos. Enfin bref je m'arrête là, après vous allez trouver ça lourd.
Pain d'épices
Fidèle
Fidèle

Message par Pain d'épices »

Tyty a écrit :"Tu es mimi tout plein, Tyty". Ca va trop vite entre nous pain d'épice... mdr :choque: :choque: (humour évidemment)

Ne te méprends pas, tu pourrais presque être mon fils !!!! Ma fille aura 18 ans en janvier donc tu vois !!!!
Bon même si c'est dans les vieux pots .... Image
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
Sophie91
Régulier
Régulier

Message par Sophie91 »

fiou ! enfin fini ce cours sur le droit ! j'en voyais pas la fin !
c'est moins passionnant que les cours avec la sage femme selon moi mais le droit c'est un sujet qui m'interesse pas trop donc bon...
l'atelier sur l'obervation était sympa ! mais j'en dit pas plus car tout le monde ne l'a pas fait :P héhé
et puis le cours sur l'IVG / ITG finalement ce sont des choses que globalement on sait déja. enfin ce sont des choses importantes donc bien (et normal !) qu'on en parle.

( désolée tyty, j'espere que tu m'as pas attendu ce soir :?
comme on est sorti tard, ma mere était déja sur le parking de l'ifsi et je savais pas ou tu étais :pleure: )
IFSI de Perray Vaucluse
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Je savais bien que j'avais vu une maman !!!
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Bilan du cours de droit: 84 morts!
D'après les premières informations le cours aurait totalement assomé l'ensemble de la promotion qui serait tombée dans un coma profond au bout d'environ 10 minute. S'en est suivi un état de mort cérébral après 30 minutes de cours. Les sécours n'ont rien pu faire, la prof de droit a été mise en examen pour assassinat et sera déférée devant la cour d'assise, euh non cour de grande instance ou d'instance tout cours. :colereux: :bang:

L'atelier d'observation par contre c'est génial, mais chut! il parait que c'est classé secret défense. Les Tp commencent la semaine prochaine, ça va enfin être très concret.
Je sais pas comment t'as fait pour sortir de l'ifsi sophie mais j'ai rien vu, malgré une observation longue et consciencieuse. lol.
Bonnes révisions
Sophie91
Régulier
Régulier

Message par Sophie91 »

marinefred >> je sais pas si c'est ma maman que tu as vu car elle est resté caché dans la voiture :lol:
(déja que je lui avais dit de pas venir me chercher et qu'elle m'a pas obéi :lol: )

tyty >> tu as du manquer d'observation quand meme ! (enfin moi aussi :P ) apres l'atelier sur l'observation c'est pas bien !
mais c'est à cause du cours sur le droit ! 84 morts comme tu dis !
IFSI de Perray Vaucluse
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Si si sophie, c'était bien une maman dans une voiture ;) lol
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

le cours de droit était long mais pas catastrophique. Par contre le manque de correction de certaines personnes m'a vraiment gonflé. Même si le cours les interresse pas ils se taisent. C'était vraiment pas sympa pour la prof.
Voilà c'était mon petit coup de gueule de la soirée :D
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

mdrrrr en lisant tyty concernant votre cours de legislation !!!!!
Tu dois etre un sacré energumène lol !!!!

Nous c'etais 3h30 d'anat ce matin et 3h30 d'anat cet aprem et 3h30 d'anat demain matin, ah oui j'oubliais la phamaco de mercredi matin pfffff
au secourrrsssssssssss

Bon je vous faid des bisous
et meme a ceux que je ne connais pas lol

BISOUS
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
Répondre