Diabétique à domicile et déchets
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Diabétique à domicile et déchets
Bonsoir à tous,
Déjà, désolée si le sujet a déjà été traité
Une personne me demande comment gérer ses déchets de diabétique (aiguilles et bandelettes). Elle dispose de containers spéciaux, mais apparemment les pharmacies refusent de les reprendre pleins... C'est une personne qui habite Paris. Si vous avez des adresses, des textes de loi à me fournir pour elle, je vous en remercierai beaucoup.
Amodeba
Déjà, désolée si le sujet a déjà été traité

Une personne me demande comment gérer ses déchets de diabétique (aiguilles et bandelettes). Elle dispose de containers spéciaux, mais apparemment les pharmacies refusent de les reprendre pleins... C'est une personne qui habite Paris. Si vous avez des adresses, des textes de loi à me fournir pour elle, je vous en remercierai beaucoup.
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- lola normande
- Star VIP
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: Diabétique à domicile et déchets
Amodeba a écrit :Bonsoir à tous,
Déjà, désolée si le sujet a déjà été traité![]()
Amodeba
en fait, tout dépend qui gère ses soins (et donc, qui lui fournit les containers)

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne