IFSI Clermont (Oise)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- hélènoutte
-
Pré rentrée
voila
la prérentré est faite
ba c'était a peu pres comme vous
on etait pa trop nombreu donc ca a été vite
lundi on commence a 9h a l amphithéatre du bas
celui ki est dans l'autre batiment
toute cette semaine c'est disution etc ....
pour tout connaitre
et faire connaisance avec toutes les personne de la promo
par contre l essayage des tenue c'est deprimant laisse tomber on pren une a deux taille de plus
merci pour le moral ! ! ! !
lol
ba voila
donc lundi on commence
la prérentré est faite
ba c'était a peu pres comme vous
on etait pa trop nombreu donc ca a été vite
lundi on commence a 9h a l amphithéatre du bas
celui ki est dans l'autre batiment
toute cette semaine c'est disution etc ....
pour tout connaitre
et faire connaisance avec toutes les personne de la promo
par contre l essayage des tenue c'est deprimant laisse tomber on pren une a deux taille de plus
merci pour le moral ! ! ! !
lol
ba voila
donc lundi on commence
-
- hélènoutte
C clair que l'essayage des tenues c'était plutôt la déprime!!lol!!
5kg en 3 ans ça fait peur quand même!!
Sinon j'espère ke les groupes qu'ils vont formé seront a peu prés les même...au moins on peut rester avec ceux avec qui on a déjà fait connaissance.
A part ça, perso G trouvé que c'était un pe long quand même...à votre avis on parle de koi la première semaine?
Sinon j'espère ke les groupes qu'ils vont formé seront a peu prés les même...au moins on peut rester avec ceux avec qui on a déjà fait connaissance.
A part ça, perso G trouvé que c'était un pe long quand même...à votre avis on parle de koi la première semaine?
- hélènoutte
stéphsvlm a écrit :petite question, pour la rentrée, qu'appelez vous l'amphithéatre du bas, c'est pas dans le meme batiment que la pré rentrée ? c'est lequel alors, merci de m'éclairer car c'est un vrai labyrinthe tous les batiments de cet hopital, en plus, c'est mal indiqué.
bisous à tous et à lundi.
A mon avis c'est celui qui possède le plus de places et qui est détaché du batiment principal...c'est là aussi où tu peux aller boire un café!!
Mais a mon avis on aura qu'à suivre la foule!!
Oceanaflo a écrit :non malheuresement ....
C'est la réponse à ma question par rapport au sport au sein de l'hopital ?
stéphsvlm a écrit :petite question, pour la rentrée, qu'appelez vous l'amphithéatre du bas, c'est pas dans le meme batiment que la pré rentrée ? c'est lequel alors, merci de m'éclairer car c'est un vrai labyrinthe tous les batiments de cet hopital, en plus, c'est mal indiqué.
bisous à tous et à lundi.
Coucou steph!! Oui, comme le dit hélènoutte, il s'agit de la grande salle qui se trouve à l'extérieur de l'école, entre l'école et le foyer. D'un coté de l'école t'as le parking avec l'entrée principale de l'école et de l'autre coté t'as une toute petite rue et sur l'autre trottoir t'as ce fameux amphitheatre.
Je sais pas si j'ai été très claire, mais de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour te guider si t'as un souci pour trouver.
A lundi

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

-
hélènoutte a écrit :C clair que l'essayage des tenues c'était plutôt la déprime!!lol!!
hier elle a dit kon allai faire connaissance parler du metier de ml oragnisation des modules des stages
et faire connaissance entre nou aussi
-
-