IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
marinefred >> bon alors c'était peut etre bien ma maman
bouliefun >> oui beaucoup de bavardage durant le cours de cet aprem
pauvre prof...
en fait j'ai enfin vu qui tu étais grace à l'appel ce matin !
aaac91 >> wow une journée avec que de l'anatomie ! ça doit etre fatiguant ! courage ! (il parrait que la pharmaco c'est difficile
)
c'est vrai que tyty a l'air sage en cours contrairement à sur le forum
(il cache bien son jeu !)

bouliefun >> oui beaucoup de bavardage durant le cours de cet aprem

en fait j'ai enfin vu qui tu étais grace à l'appel ce matin !

aaac91 >> wow une journée avec que de l'anatomie ! ça doit etre fatiguant ! courage ! (il parrait que la pharmaco c'est difficile

c'est vrai que tyty a l'air sage en cours contrairement à sur le forum

IFSI de Perray Vaucluse
Sophie91 a écrit :(il cache bien son jeu !)
T'as tout compris sophie. Quand je suis avec des gens que je connais bien je fais n'importe quoi mais des que je connais pas je ferme ma gueule, des fois ça choque alors bon... Sur internet je suis à l'aise parce que c'est pas directe comme façon de s'eprimer du coup...
Bonne soirée.
Et bien nous on a pris un rythme de croisière.
9h00/9h30-16h30/17h00
Sinon pour l'instant j'ai fais un peu de tout APP (anatomie physiologie pharmacologie) Soins infirmier, LEDROT ( je vous assure mes cours de droit étaient bien pires
) hygiène et psychiatrie et infectieux comme modules fixes.
Et aujourd'hui en plus d'une blague des deuxièmes que j'ai senti venir dès le début de celle-ci. J'ai eu mon premier TP Lavage des mains et FHA, et je vous assure se laver les mains pendant trente secondes ou 1 min avec la bétadine rouge c'est long!!!!!!!!
Tu as vu je suis venu parler aaac, faudrait se voir à la toussaint
9h00/9h30-16h30/17h00
Sinon pour l'instant j'ai fais un peu de tout APP (anatomie physiologie pharmacologie) Soins infirmier, LEDROT ( je vous assure mes cours de droit étaient bien pires

Et aujourd'hui en plus d'une blague des deuxièmes que j'ai senti venir dès le début de celle-ci. J'ai eu mon premier TP Lavage des mains et FHA, et je vous assure se laver les mains pendant trente secondes ou 1 min avec la bétadine rouge c'est long!!!!!!!!
Tu as vu je suis venu parler aaac, faudrait se voir à la toussaint
Heureusement que c'est le week end parce que j'aurais pas tenu une minute de plus. Une prof très interesante et très acceuillante, d'une sympathie incommensurable! Je sais pas si on la revoit dans pas longtemps mais je crois que je vais aller crever ses pneus. lol.
Sinon la psycho c'était interessant je l'aime bien se prof, mais j'ai l'impression que beaucoup l'aime pas, j'ai entendu plusieurs fois "ça c'est lui qui le dit!" ou "moi je suis pas d'accord"... Comprend pas.
Bonnes révisions, le cas clinique a l'air passionant.
Sinon la psycho c'était interessant je l'aime bien se prof, mais j'ai l'impression que beaucoup l'aime pas, j'ai entendu plusieurs fois "ça c'est lui qui le dit!" ou "moi je suis pas d'accord"... Comprend pas.
Bonnes révisions, le cas clinique a l'air passionant.
la prof de cet aprem a une Renault 5 blanche ! tu peux aller crever ses pneus maintenant
c'est dommage, le cours aurait pu etre vraiment bien car le contenu est interessant... mais franchement cette prof je la supportais pas! j'ai eu l'impression qu'elle sous-estime complement les infirmieres.
car lorsqu'elle nous a sorti " dans 1 année il y a 12 mois..." franchement j'ai halluciné.
j'espere qu'elle reviendra pas !
pour le prof de psycho, moi il me rappelle exactement mon prof de philo de l'an dernier, ça doit etre son frere jumeau !
non ça va il est marrant, enfin moi j'ai rien contre lui.

c'est dommage, le cours aurait pu etre vraiment bien car le contenu est interessant... mais franchement cette prof je la supportais pas! j'ai eu l'impression qu'elle sous-estime complement les infirmieres.
car lorsqu'elle nous a sorti " dans 1 année il y a 12 mois..." franchement j'ai halluciné.
j'espere qu'elle reviendra pas !
pour le prof de psycho, moi il me rappelle exactement mon prof de philo de l'an dernier, ça doit etre son frere jumeau !
non ça va il est marrant, enfin moi j'ai rien contre lui.
IFSI de Perray Vaucluse
Ba dite moi vous avez fini tot aujourd'hui !!!
Nous on a eu la liste de nos stage nananere lol !!!
Treve de plaisanterie, je suis très contente de mes stages.
je commence par arpajon, puis santé publique, puis antony, puis etampes par contre le dernier a champcueil, je ne sais pas ou c'est mais j'ai le temps car c'est celui de septembre !!!!
Bonne soirée
Nous on a eu la liste de nos stage nananere lol !!!
Treve de plaisanterie, je suis très contente de mes stages.
je commence par arpajon, puis santé publique, puis antony, puis etampes par contre le dernier a champcueil, je ne sais pas ou c'est mais j'ai le temps car c'est celui de septembre !!!!
Bonne soirée
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
Aujourd'hui historique de la profession en psychiatrie j'ai cru que j'allais mourir d'ailleurs j'ai pas tenu les trois heures j'ai abandonné après la pause, je vais photocopier le cours d'une camarade parce que là
Sinon tu as bien de la chance d'avoir tous tes stages, Tu le fais où le stage de santé publique et Champcueil c'est dans l'Essonne dèrrière Mennecy Echarcon Ballancourt sur Essonne, c'est à la limite de la Beauce.
Bref moi j'aimerai avoir mes stages mais je crois que je ne vais les savoir qu'un par un. Tout ce que je sais c'est que je n'ai que quatre stages en première année. Donc j'imagine que j'en aurais un de plus que vous en deuxième ou troisième année.

Sinon tu as bien de la chance d'avoir tous tes stages, Tu le fais où le stage de santé publique et Champcueil c'est dans l'Essonne dèrrière Mennecy Echarcon Ballancourt sur Essonne, c'est à la limite de la Beauce.
Bref moi j'aimerai avoir mes stages mais je crois que je ne vais les savoir qu'un par un. Tout ce que je sais c'est que je n'ai que quatre stages en première année. Donc j'imagine que j'en aurais un de plus que vous en deuxième ou troisième année.
- love-paradie
- Habitué
Hello les filles
youpiiiiiii c'est le weekend, quel soulagement, je suis comme toi tyty je n'aurais pas pu tenir une minute de plus, puis tellement endormant son cours alors qu'au fond c'était plutôt cool le sujet mais
Bon mon planning du weekend, DORMIR et aller au marché dimanche matin, ca va pas trop contraignant
Au faite ou c'est qu'on peut trouver les autocollants pour mettre dans la voiture "étudiant infirmier"?? parce que j'aimerais bien en mettre un hihi
Bises

youpiiiiiii c'est le weekend, quel soulagement, je suis comme toi tyty je n'aurais pas pu tenir une minute de plus, puis tellement endormant son cours alors qu'au fond c'était plutôt cool le sujet mais

Bon mon planning du weekend, DORMIR et aller au marché dimanche matin, ca va pas trop contraignant

Au faite ou c'est qu'on peut trouver les autocollants pour mettre dans la voiture "étudiant infirmier"?? parce que j'aimerais bien en mettre un hihi
Bises

ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!