coucou y a quelqu'un sur le site ? je fais ma rentrée en 1ère année , j'ai 31 ans et deux enfants . j'aurais voulu savoir si il y en a dans mon cas et si il y en a en 2ème année es ce dure de concilier devoir des enfants et les notre. merci de me répondre !!
salut.
ben tout se passe bien. on est qu'à la deuxième semaine alors on ne peut se faire d'avis définitif. l'ambiance est bonne.la promo est assez jeune , ce qui explique un peu le brouhaha en amphi dans les matières qui intéressent moins...un peu mal à l'aise par rapport à l'intervenant qui fait comme si de rien était...bientôt le premier stage (le 15). on va prendre le rythtme. perso, assez crevé. heureusement pas trop de cours à apprendre encore. bp de généralités.
c quoi le programme de la soirée d'intégration ?
Clair que c'est un peu le souk en amphi. Promo jeune en effet. On se connaît pas encore tous. C'est un peu le but de la soirée que de finir a parler de tout et de rien et surtout de rien autour d'un (ou plusieurs) verres.
Par hasard si quelqu'un jette un oeil sur l'emploi du tps des 2e années, vous pouvez me dire à quelle heure on finit lundi ?? et les horaires de 12h ??