TFE sur la relation parents-professionnels
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur la relation parents-professionnels
je voulais savoir ce que vous pensiez de mon sujet de TFE. C'est ma question de départ!
Le sujet est En quoi l'infirmière joue t-elle un rôle dans la relation parents et professionnels dans un service de pédiatrie?
Si vous avez des commentaires ou des aides à me donner sa ne sera pas de refus.
Si vous avez une expérience à partager, d'hésiter pas à me laisser un message.
Merci et bonne continuation.
Le sujet est En quoi l'infirmière joue t-elle un rôle dans la relation parents et professionnels dans un service de pédiatrie?
Si vous avez des commentaires ou des aides à me donner sa ne sera pas de refus.
Si vous avez une expérience à partager, d'hésiter pas à me laisser un message.
Merci et bonne continuation.
je comprends pas ce que tu veux dire... infirmière..parents-professionnels
et la relation en pediatrie ne peut etre que parents enfants soignants deja aucun soin ne peut etre fait sans le consentement ecrit des parents...consentement libre et éclairé
consentement qu ils signent dés l'admission....
moi je te propose " en quoi l'image du soignant véhiculée par les parents influence le comportement de l'enfant à l'égard de l'infirmière"
tu peux mettre relation à la place de comportement ... ou.. ou...
et la relation en pediatrie ne peut etre que parents enfants soignants deja aucun soin ne peut etre fait sans le consentement ecrit des parents...consentement libre et éclairé
consentement qu ils signent dés l'admission....
moi je te propose " en quoi l'image du soignant véhiculée par les parents influence le comportement de l'enfant à l'égard de l'infirmière"
tu peux mettre relation à la place de comportement ... ou.. ou...
En fait, je voulais savoir comment l'infimière pouvait aider les parents à affronter l'hospitalisation de leur enfant: qu'elle soit le relai entre les parents et le milieu médical.
Une question: En quoi l'infirmière peut elle aider les parents à vaincre le stress de l'hospitalisation de leur enfant durant l'accueil et l'accompagnement dans les soins?
Je suis un peu perdue dans mon sujet, j'ai beaucoup d'idées mais je n'arrive pas à me cibler sur un thème particulier.
Si vous avez des informations sur le sujet pour m'éclairer, cela m'aiderait.
Merci
Une question: En quoi l'infirmière peut elle aider les parents à vaincre le stress de l'hospitalisation de leur enfant durant l'accueil et l'accompagnement dans les soins?
Je suis un peu perdue dans mon sujet, j'ai beaucoup d'idées mais je n'arrive pas à me cibler sur un thème particulier.
Si vous avez des informations sur le sujet pour m'éclairer, cela m'aiderait.
Merci
Plus de précisions sur le sujet
Après différentes recherches, ma question de départ est:
En quoi l'infirmière peut-elle vaincre le stress des parents lors de l'hospitalisation de leur enfant durant l'accueil et l'accompagnement durant les soins?
Si vous avez vécu des situations de stress lors d'une arrivée aux urgences:
comment les soignants vous ont accueillis? Vous ont-ils expliquer les différents soins?
Si vous avez des informations sur l'accueil à l'hôpital ou sur l'accompagnement des parents, cela pourrait m'aider
En quoi l'infirmière peut-elle vaincre le stress des parents lors de l'hospitalisation de leur enfant durant l'accueil et l'accompagnement durant les soins?
Si vous avez vécu des situations de stress lors d'une arrivée aux urgences:
comment les soignants vous ont accueillis? Vous ont-ils expliquer les différents soins?
Si vous avez des informations sur l'accueil à l'hôpital ou sur l'accompagnement des parents, cela pourrait m'aider