est ce normal?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Miss Marion
- Accro
madow25 a écrit :elle est ou l arnaque , si c'est lui qui te donne de l argent ??
Parce que tu crois qu'elle va voir la couleur de l'argent?????

Un conseil ne t'embarque pas ds ce genre d'histoire une jambe saine n'a pas besoin de platre....Et si apres tu avais des pbes avec ta jambe?? etre immobilisé pdt 15 jours c'est pas anodin!!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
si le platre est mal mis, tu peux avoir de gros problemes de circulation ou de déformationsde la jambe, cela peut etre irréversible.
surtout que le porter deux semaines n'est vraiment pas anodin.
de plus cette proposition est très bizarre, si il voulait s'entrainer à faire un platre, il n'est pas obligé de te le laisser pdt deux semaines.
a ta place je ne le ferais pas, c'est n'est vraiment pas une bonne idée!!
surtout que le porter deux semaines n'est vraiment pas anodin.
de plus cette proposition est très bizarre, si il voulait s'entrainer à faire un platre, il n'est pas obligé de te le laisser pdt deux semaines.
a ta place je ne le ferais pas, c'est n'est vraiment pas une bonne idée!!
Merci pour vos réponses!
Je n'y ai pas été, la citadelle c'est pas tout près de chez moi et je n'avais pas confiance!
Dans son explication il disait qu'il voulait prendre des mesures de fontes musculaires sur jambes saines aprés deux semaines d'immobilisation.
Je ne saurais probablement jamais le fin mot de l'histoire! lol
Je n'y ai pas été, la citadelle c'est pas tout près de chez moi et je n'avais pas confiance!
Dans son explication il disait qu'il voulait prendre des mesures de fontes musculaires sur jambes saines aprés deux semaines d'immobilisation.
Je ne saurais probablement jamais le fin mot de l'histoire! lol
-
- Habitué
- didouxluckie
- Adepte
Quoi mais c'est quoi ce genre de truc!
Vraiment si cet ....veux une jambe saine, il a qu'à prendre la sienne!!!!
Non mais!
Franchement, il y a pas mal de bargo, méfie toi, évite de te rendre comme ça dans des trucs que tu connais pas, encore moins seule ou seul suivant l'élève, c'est pareil!
Enfin, quelle bizutage aussi! j'y crois pas t'as bien fait de pas y aller, ceux qui ont trop de curiosité, ça les énervent peut-être mais signale ce genre d'activité à d'autres!
On ne sais jamais sur qui ou quoi on va tomber!
Vraiment si cet ....veux une jambe saine, il a qu'à prendre la sienne!!!!
Non mais!
Franchement, il y a pas mal de bargo, méfie toi, évite de te rendre comme ça dans des trucs que tu connais pas, encore moins seule ou seul suivant l'élève, c'est pareil!
Enfin, quelle bizutage aussi! j'y crois pas t'as bien fait de pas y aller, ceux qui ont trop de curiosité, ça les énervent peut-être mais signale ce genre d'activité à d'autres!
On ne sais jamais sur qui ou quoi on va tomber!