oui apres miidi fort sympathik vous avez l'air tous super sympa et a l'ecoute.En mem temps pour pas kon soit o courant il orait ptetre fallu enlever de vos emplois du temps acceuil des premiere année!!!lol
mais sa change rien on a tous bien rigoler et moi ossi tres contente de ma marraine...
oh tu sais, il y en a pas tant que ca qui regardent notre emploi du temps... c'est surtout des 2ème années qui n'ont pas su tenir leur langue... je ne citerai pas de noms biensur !! mdr
non ils n'en donnent pas à l'école parce que ca sert à rien, apart se la péter (peut-etre pour ca que j'en ai un ) !!
mais si tu veux, tu peux en commander sur polemil, ou sur IDE collection.
Pour le caducé, tu risques de l'avoir si tu as commandé ta pince kocher à l'amie c'est ce qui s'est passé l'année derniere ou tu px l'acheter sur ce site...
Biz
un début de cours bidon, puis on est tous entré dans le grand amphi, et après leur avoir cité les 10 commandements de l'ESI, on les a appelé un par un pour leur faire prendre une photo avec une couche ou une poche à urines autour du cou, et ils ont pris le nom de leur parrain/marraine pour nous retrouver sur la terrasse de la cafèt.....
rien de bien méchant, de toute facon les possibilités étaient limitées, suite aux plaintes de l'an passé ! mais parait-il que c'est comme ca tous les ans !lol
paumline a écrit :un début de cours bidon, puis on est tous entré dans le grand amphi, et après leur avoir cité les 10 commandements de l'ESI, on les a appelé un par un pour leur faire prendre une photo avec une couche ou une poche à urines autour du cou, et ils ont pris le nom de leur parrain/marraine pour nous retrouver sur la terrasse de la cafèt.....
rien de bien méchant, de toute facon les possibilités étaient limitées, suite aux plaintes de l'an passé ! mais parait-il que c'est comme ca tous les ans !lol
ca va ! c'était vraiment coft! je suppose que la directrice a veillé au grain!!
Lorsque nous avions fait le bizutage des 2ème année, on a été très cool par rapport à ce que l'on a subi ( et on peut dire que l'on l'a très bin prit le bizutage). Certains ont manqué d'humour et nous a agressé verbalement et physiquement. D'autres ont menacé de porter plainte. C'était vraiment ridicule! Depuis la directrice fait très attention à cette journée d'intégration.