agiles de vos 10 doigts?
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
-
- Accro
miss purple, il est bien vu ton faire-part.
J'ai acheté un pyrograveur d'occas. à une foire à tout et mon fils s'en ai servi et ça rend vraiment bien quand ce sont les enfants qui s'en serve ça donne un style puisqu'ils n'appuient pas régulièrement quand ils tracent des lignes. J'ai acheté une boite à mouchoir en bois à décorer pour moi et pour lui je lui ai pris une planche à découper qu'il pourra décorer et accrocher au mur de sa chambre. Je lui montrerai comment décalquer une voiture, ça va lui plaire
J'ai acheté un pyrograveur d'occas. à une foire à tout et mon fils s'en ai servi et ça rend vraiment bien quand ce sont les enfants qui s'en serve ça donne un style puisqu'ils n'appuient pas régulièrement quand ils tracent des lignes. J'ai acheté une boite à mouchoir en bois à décorer pour moi et pour lui je lui ai pris une planche à découper qu'il pourra décorer et accrocher au mur de sa chambre. Je lui montrerai comment décalquer une voiture, ça va lui plaire
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Typh-
- Gold VIP
bon il est temps que je vous montre mes derniers trucs
comme vous vous en doutez y'aura la suite
et ça c'est moi qui ai créer la grille je vais en faire un petit coussin mais je ne trouve pas ce qu'il me faut pour finir

comme vous vous en doutez y'aura la suite

et ça c'est moi qui ai créer la grille je vais en faire un petit coussin mais je ne trouve pas ce qu'il me faut pour finir

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
trop mimi typh le premier c'est un tableau ou un autre support?
Alors pour mon faire part finalement j'ai écrit au tampon: Une petite fée en violet tout autour de la dite fée je suis assez contente ça reste simple mais il manquait quelque chose je trouve que ça rend bien. du coup je vais racheter des lettres car là je n'en ai qu'une de chaque alors s'il faut que je les défasse pour chaque carte j'ai pas fini
(ce sont des tampons en silicone avec un support acrylique c'est très pratique et ça rend bien on peut ecrire ce qu'on veut
)
Alors pour mon faire part finalement j'ai écrit au tampon: Une petite fée en violet tout autour de la dite fée je suis assez contente ça reste simple mais il manquait quelque chose je trouve que ça rend bien. du coup je vais racheter des lettres car là je n'en ai qu'une de chaque alors s'il faut que je les défasse pour chaque carte j'ai pas fini

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
http://img267.imageshack.us/my.php?imag ... 282vi7.jpg
voila c'est le faire part fait maison, idées piquées a droit a gauche
voila c'est le faire part fait maison, idées piquées a droit a gauche
- MissPurple
- Star VIP