infirmiere en detresse

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
rose31

infirmiere en detresse

Message par rose31 »

bonjour,
c'est la premiere fois que je viens sur le forum.J'ai besoins de vos conseils...
cela fait 7 ans que je n'ai pas fait de soins techniquescar je travaillais en psychiatrie en extra hospitalier donc aucun soin technique.
j'ai travaillé 2 ans en soins généraux apres mon DE.
je viens de prendre une dispo pour suivre mon conjoint et je n arrive pas à retrouver un poste en extra hospîtalier donc va falloire que je retourne dans un autre service mais j ai peur car j ai enormement oublié.
je ne sais pas quoi faire, je suis desesperee
quel type de service choisir(pas trop de technique)
quelqu un connait il egalement les cliniques psy?quel type de soins?
merci pour votre aide et soutien
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

coucou,

peut etre pourrais tu essayer de trouver des postes en consultations (je sais qu'en général ils sont chers), je pense que tu pourrais retrouver des places en psychiatrie, en ce moment bcp d'hopitaux sont en sous effectifs, par contre peut etre devrais tu eviter les services de medecines ou ils y a bcp de patients et surtout bcp de soins.......je te souhaite bon courage mais peut etre si tu disais ou tu vas aller certaines pourraient t'aider...Bon courage
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
rose31

quelqu un connait til la clinique chateau de seysses

Message par rose31 »

bonjour je souhaiterai avoir des info sur cette clinique(au niveau travail infirmier)
quels sont les soins effectués(je vous demande ca car ca fait 7 ans que je n ai pas fait de soins techniques
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

Pas de soucis, c'est comme le vélo, ca ne se perd pas. Il suffit de s'organiser un peu.
Demande à refaire une mise à niveau d'une quinzaine de jours lors de ton entretien d'embauche et ça se passera bien. Ce serait dommage de ne se cantonner qu'à des postes de consultation par peur de prendre en charge des malades, alors que tu en as certainement les capacités.
Savoir travailler en tension ...
Répondre