infirmier en maison de retraite
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
infirmier en maison de retraite
quels sont les soins effectués en maison de retraite???
JE N AI PAS PRATIQU2 DEPUIS 7 ANS ET J AI PEUR DE REPRENDRE
JE N AI PAS PRATIQU2 DEPUIS 7 ANS ET J AI PEUR DE REPRENDRE
-
- Habitué
steph150276 a écrit :j'ai exercé pendant 2 ans en maison de retraite médicalisé. les soins sont de la surveillance . des prises de constantes, des dextro +/- insuline, prise de sang pose de perf sous cut, pansement d'escarre. gestion d'urgence+/- grave.. pose moi des questions je te répondrais.
tout d abord merci pour la reponse
qu'enteds tu par gestion d urgence?
Pourquoi as tu quitter la maison de retraite(si ce n'est pas indiscret..à cause des conditions de travail?
combien d infirmieres?etais tu seule?
cela dépend si MDR médicalisé sinon soins infirmiers basiques ( pst ulcère et escarre , s/c , IM , dextro , distribution de ttt ....)
le plus en MDR , gestion des dossiers médicaux , gestion de l'urgence : savoir quoi faire quand personne pas bien , savoir appeler le samu au bon moment !!
souvent seule à gérer en MDR où il faut prendre des décisions rapides et seules le plus souvent mais ce sont souvent des décisions de bon sens !!!
le plus en MDR , gestion des dossiers médicaux , gestion de l'urgence : savoir quoi faire quand personne pas bien , savoir appeler le samu au bon moment !!
souvent seule à gérer en MDR où il faut prendre des décisions rapides et seules le plus souvent mais ce sont souvent des décisions de bon sens !!!
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
" elle est belle la vie ...."
-
- Habitué