IFSI Vichy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Colombiana63
- Colombiana63
INFOS stages

Je pars en stage dans des bleds de l'allier et bien entendu j'ai pas le permis, alors si par hasard qqn es avec moi qu'il se manifeste je promets une jolie somme pour le co voiturage

Donc, déjà je vais à Pionsat pour la période de fevrirer mars, suis logée sur place, mais bon si qqn y va en même temps que moi...

Sinon, je dois aller à la maison de retraite Chantemesse à Saint Pourcain sur sioule en Janvier et pas de train

Et à la maison de retraite de Gayette vers Varennes sur Allier (et oui deux fois gériatrie en MPS

Sinon les deux autres stages vichy et clermont ca va

Voilà si qqn peut répondre à mon HELP ce serait sympa.

Et vous? Satisfaits de vos stages?!
ESI 1ére année, à Vichy. Partie pour trois ans de bonheur et de stress !!!!
Bonjour tout le monde,
Je vois que vous êtes entrés dans le vif du sujet
Est-ce-que l'un d'entre vous pourrait me donner le nom avec l'orthographe exact du directeur de l'IFSI ?
Je dois lui adresser ma demande de mutation cette semaine.
Merci d'avance pour votre aide.
Virginie.
Je vois que vous êtes entrés dans le vif du sujet

Est-ce-que l'un d'entre vous pourrait me donner le nom avec l'orthographe exact du directeur de l'IFSI ?
Je dois lui adresser ma demande de mutation cette semaine.
Merci d'avance pour votre aide.
Virginie.
Infirmière depuis le...16 novembre
Poste en pool - médico-chir.
Poste en pool - médico-chir.
- Colombiana63
Repos pioufff
Merci Mel bon week à toi aussi. Je viens de dormir jusqu'à 9h30 et ca fait du bien!!!! Kisss à toutes et à tous 

ESI 1ére année, à Vichy. Partie pour trois ans de bonheur et de stress !!!!
Salut tous le monde !!
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrais me récupérer le cours pharmacie de demain matin (juste les photocop s'il y en le reste je prendrais en cours la prochaine fois c pas grave) se serait sympa car j'ai un empechement et je pense arrivé a vichy qu'en fin de matiné.
Merci et bonne fin de week-end
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrais me récupérer le cours pharmacie de demain matin (juste les photocop s'il y en le reste je prendrais en cours la prochaine fois c pas grave) se serait sympa car j'ai un empechement et je pense arrivé a vichy qu'en fin de matiné.
Merci et bonne fin de week-end
ESI à vichy
promo 2007-2010
promo 2007-2010
http://fr.groups.yahoo.com/group/ifsivichy0710/
voici le lien du groupe de la promo il faut se créer un compte yahoo avant d'accéder au site et envoyer une demande à la modo
voili voilou
voici le lien du groupe de la promo il faut se créer un compte yahoo avant d'accéder au site et envoyer une demande à la modo
voili voilou
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
esi 2ème année