soiree a theme

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Calci
Insatiable
Insatiable

soiree a theme

Message par Calci »

je voudrai faire une soirée avec comme thème les annees hippies avez vous une idée pour la déco de la table Merci Vous pouvez ausi donnez tous les exemples de déco de table que vous avez déjà fait

j'ai utilise le mode rechercher mais je n'ai rien trouvé concernant ce sujet,je narrive pas toujours a utiliser le mode rechercher , je trouve un peu compliqué d'arriver au sujet choisi ,je dois toujours lire des pages et des pages je ne sais pas non plus si c'est le bon endroit pour poster ce message. en tout cas merci pour vos réponses
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

met plein de couleurs des nappes bariolées, des grosses parguerites, des peace et des love partout :lol:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
dino
VIP
VIP

Message par dino »

C'est l'époque de la ruée vers katmandou ; mets de l'encens, des statuettes indiennes, passe de la musique de Ravi Shankar...
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

ouais plein de couleurs psychédéliques! des grosses fleurs, des peaces and love, des bougies,... ambiance baba cool quoi!
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

des grosses fleurs, des nappes faites en papier peint à lozanges marrons et oranges :lol: Image
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre