Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Argrath le Troll a écrit :Ah oui j'avais oublié ca:
Tu sais que ta journée va être pourrie quand :
le chat sort de sa caisse avec une crotte collée aux poils et que pour l'enlever elle se frotte le cul par terre, le tout à 5H30 du matin et de plus elle court pour t'échapper... :mal: :choque:

:mdr: :mdr: :mdr:
alors,imagine quand tu en as deux :malefiq:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Toi et le chat? :choque:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Argrath le Troll a écrit :Toi et le chat? :choque:

:up: :up: :up: :tchao:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Argrath le Troll a écrit :Toi et le chat? :choque:

:lol: :lol: :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Journée pourrrie :

- Quand tu arrives à 5m de la porte de ton bureau au boulot et que tu ne trouves pas la clef de ton vestiaire dans ton sac à main et surtout le badge magnétique pour entrer dans ce fameux bureau .

Et tu te souviens tout d' un coup que tu as changé de sac à main 3 jours auparavant , car l' ancien était trop vieux et tout naze et que tu l'as mis à la poubelle avec la clef et le badge dans la petite pochette . :?

- Quand tu frappes comme une malade à la porte et que ton collègue ne répond pas , car il est en train de boire le café dans un autre bureau .

- Quand tu le cherches dans d' autres consultations et que personne ne l' a vu encore .

- Quand enfin il arrive , tu ne peux plus ressortir de la consultation sous peine d' être bloquée à l' extérieur s'il n' est pas là , comme à ton retour du self le midi .

Et ça a duré 2 jours , le temps d'obtenir un autre badge et qu' il soit magnétisé . :?
marie-pierre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

alors là tu as fait fort Marie Pierre, ma mère elle c'est son courrier qu'elle devait poster qu'elle a jeté avec les papiers recyclable dans la benne, elle s'est juste tromper de trou :lol: elle m'a bien fait rire quand elle nous a raconté ça
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Argrath le Troll a écrit :Ah oui j'avais oublié ca:
le chat sort de sa caisse avec une crotte collée aux poils et que pour l'enlever elle se frotte le cul par terre, le tout à 5H30 du matin et de plus elle court pour t'échapper... :mal: :choque:

... et court se réfugier sur ton lit, la crotte toujours collée aux poils :lol:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Groucho

Message par Groucho »

- tu te rends compte à 6h juste avant de partir que ton portable n'a plus de batterie et que tu ne pourras le recharger qu'en rentrant à 18h, et qu'entre deux t'auras aucune nouvelle de ta chérie
- tu as dormi trois heures dans la nuit, divisées en périodes de dix minutes, et que tu te réveilles limite encore plus fatigué que tu ne l'étais au moment d'aller dormir
- tu sors de sous la couette pour aller manger et t'as l'impression que ta maison est un frigo tellement il fait froid
- tu es en plein dans un rêve agréable (avec ta chérie dedans par exemple :love:) et d'un seul coup le réveil sonne et te fait bondir
- ton train est bondé et la seule place qui reste est un strapontin pourri alors que toi tu tangues tellement t'es crevé
- la journée débute dès le réveil par des merdes certes minimes objectivement, mais qui le semblent nettement moins à 5h15 quand t'as la tête dans le brouillard, du genre foutre un coup dans tes lunettes en voulant éteindre le réveil, faire tomber ton portable en voulant regarder si t'as pas de messages, balancer ton iPod par terre en te levant parce que le fil pendouillait de ta table de nuit...
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Tu te rends compte que ton après-midi de boulot va être pourrie quand
- en arrivant aux transmissions, l'équipe du matin te dit que les urgences sont pleines de petits qui vont être hospitalisés et qui attendent les sorties de l'am pour rentrer
- quand en préparant les médocs, tu t'aperçois qu'il n'y a plus que 2 gouttes d'orelox dans le flacon, qu'il n'y en a plus en réserve ni dans le service en face, que t'es obligé d'aller courir au secrétariat pour faxer ta demande à la pharmacie

-quand tu t'aperçois que le dit-fax déconne à plein tube et qu'il n'a pas envoyé ta demande d'orelox :mal: :mal:

Il est 14h45, ça promet jusqu'à 21h30 :mal: :mal: :mal:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

dans le même style tu sais que ta journée est pourrie quand en te voyant arriver ta collègue limite hirsute et en nage s'exclame: OUF je suis vraiment contente de te voir arriver je te préviens c'est le bazar :?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
saphra
Localisation : Ile de France mais je viens de l'Ouest (Pays du gros plan et Muscadet)

Message par saphra »

Lorsque tu te laves les mains et que pour t'essuyer tu t'aperçois qu'il n'y a plus d'essuis mains parce que personne n'a pensé à remplir le distributeur en prenant la dernière feuille.
« Maman est le premier mot que l’on prononce et le dernier dont on se souvient »
En route pour le DU hygiène
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

tu sais que ta journée va être pourrie quand :

-quand tu trouves pas de place pour te garer et que tu va devoir te taper 15 euros de parking pour aller bosser.
- en arrivant au boulot tu vois sur le tableau qu'il va y avoir 11 sorties et autant d'entrées (chaque jour dans mon service en ce moment)
- ta collègue t'annonce qu'un patient que tu vas prendre en charge a le pansement le plus dégueulasse au monde et que c'est pour ta pomme (genre une méta osseuse à l'épaule qui fait la taille d'un ballon de foot, qui suinte, qui saigne, et qui pue la mort)
- qu'on te dise à peine t'arrive : "y'en a deux dans ton secteurs qui commencent à faire des pauses respiratoires. A mon avis ça va pas tarder."
- quand tu commences ton tour et que tu vois que l'infirmière qui te précédait n'a pas pris la peine de poser des gardes veines alors que les poches sont vides. Reperfuser 10 patients c'est toujours marrarnt.
- quand tu as finis tes soins, que tu crois pouvoir te poser et que le médecin de ton secteur vient te dire : va falloir transfuser Mr X et sonder Mme Y, c'est urgent.
- quand il pleut des cordes et que tu t'aperçois qu'un enfoiré t'a volé ton balai d'essui glace
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

quand tu te leves le matin et que tu t appercois que ton chat a pisse sur la couette que tu avais laisse dans le salon pour pas te peler des le matin.

salete de chat :mal: :mal: qu est ce qu il lui a pris ??? :choque:
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ce qui lui a pris tu le sauras jamais, par contre ce qu'il va prendre... Ca ne dépend que de toi.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

la journée sera pourrie :
-quand tu te réveilles et que tu te dis "non j'ai pas envie d'aller bosser aujourd'hui, j'aurais pas de la fièvre?" et que tu te jettes sur le thermomètre espérant avoir de la fièvre.. mais non c'est pas le cas et tu te résignes tu dois aller bosser.

- quand tu te réveilles à 5h15 alors que tu as mis ton réveil à 5h30 parce que c'est amplement suffisant mais ton cerveau a décrét de faire le réveil à 5h15 (satané cerveau..) et que tu voudrais dormir!!!

- quand tu te réveilles donc à 5h15 car tu bosses de matin et que els autres eux ils dorment.

-quand tu te réveilles à 6h30 le matin parce que tu bosses pas mais que els enfants eux ont école et que ton mari bossant à 7h du matin tu dois préparer les enfants.

-pourquoi 6h30 alors que els enfants commencent l'école à 8h30? là c'est pas ton cerveau , mais les enfants qui ont décrété que le réveil ne se fait plus à 7h10 mais 6h30.. alors non ils se lèvent pas mais crie "papa!! papa!!! ah no papa etst pas là.." silence "maman!!! maman!!!!" et qu'ils alternent en criant :
matthieu "ma.." et julien "man!!!"

-quand tu t'endors à 21h30 et qu'à 22h tu as ton premier réveil toux dégueu de ton fils ainé. et là tu te dis que tu risques d'en avoir pour la nuit... alors tu prépares tout ventoline, bécotide, solupred au cas où ça passe pas (nan nan j'suis pas une maman stressée mais la trace d'expérience passée) et effectivement tu devras allé voir ton fils régulièrement et voir si ça passe où s'il faut appeler les urgences.. soit il n'en est rien tu as trop anticipée il dort très bien et toi par contre tu te réveilles tous les 3/4 d'heures car tu crois 'lentendre tousser...
résultat tu te réveilles 2h après t'être endormie car faut aller bosser

- même scénario mais pour les nuits cauchemards

- quand tu as passé ta nuit à te retourné .. dans cette position là t'as mal aux épaules, dans celels-là dans le milieu du dos, là c'est tajambe gauche qui fait mal, là c'est la droite.... bref tu te réveilles avec l'impression qu'un rouleau compresseur t'es passé dessus dans la nuit

- quand t'as envie de cracrac mais pas possible els enfants sont réveillés et t'entends leur pas et en moins de deux ils sont sur le lit... et tu sais que tu sera de pas très bonen humeur de pas avoir assouvi tes besoi,ns primitifs :lol:

-quand tu te dis que t'es après-midi et que habitant à 5 minutes en voiture de l'hôpita tu vas devoir partir 3/4 d'heures avant pour trouver une place (et non tu pars pas à pied car la nuit à 22h15 y a plus personne dans la rue, que t'en as par largement plus longtemps, que tu sera screvée et qu'une partie du quartier que tu traverses et pas très fréquentable)
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Répondre