les Tenues pour aller en stage, d'occas°?fournies? vos quest
Modérateurs : Modérateurs, ESI
tenue de stage
bonjour a tous et toutes ,
voila je rentre en octobre a l'ifsi d'helfaut et j'aimerais savoir si c'est plus avantageux d'attendre la pré-rentré pour acheter mes tenues de stage ou si sur le net je les trouverais a meilleur prix?
Et aussi je voulais savoir si les tenues se resumés juste a une blouse ou a une blouse et au pantalon??
merci et bonne continuation a tous
voila je rentre en octobre a l'ifsi d'helfaut et j'aimerais savoir si c'est plus avantageux d'attendre la pré-rentré pour acheter mes tenues de stage ou si sur le net je les trouverais a meilleur prix?
Et aussi je voulais savoir si les tenues se resumés juste a une blouse ou a une blouse et au pantalon??
merci et bonne continuation a tous

slt
en general, c'est tunique (haut + bas) cest plus pratique
juste une blouse ca se fait de moins en moins
apparement, dans ton IFSI les ESI achetent leur tenue, ce que je te coseillerais c'est peut etre voir les petites annonces a l'IFSI pour voir si les certains ESI les revendent donc moins cheres ou attendre la rentree pour des achats groupes
apres tu peux aussi bien les acheter neuves par toi meme, mais le prx n'est pas le meme que d'occas'
en general, c'est tunique (haut + bas) cest plus pratique

juste une blouse ca se fait de moins en moins
apparement, dans ton IFSI les ESI achetent leur tenue, ce que je te coseillerais c'est peut etre voir les petites annonces a l'IFSI pour voir si les certains ESI les revendent donc moins cheres ou attendre la rentree pour des achats groupes

apres tu peux aussi bien les acheter neuves par toi meme, mais le prx n'est pas le meme que d'occas'

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Forcené
salut. Je te conseille d'attendre la rentré.
Moi j'avais acheté mes blouses (pantalons + tuniques) à l'ifsi. Et neuves c'est pas tro tro excéssif. J'en ai 5 et j'ai payé 75 euros. En plus dans notre ifsi il te faut avoir les m^mes.
Voila, mais c'est vrai renseigne toi aux troisième années si tu en connais!!!
c'est monis cher d'occas
bonne rentrée
Moi j'avais acheté mes blouses (pantalons + tuniques) à l'ifsi. Et neuves c'est pas tro tro excéssif. J'en ai 5 et j'ai payé 75 euros. En plus dans notre ifsi il te faut avoir les m^mes.
Voila, mais c'est vrai renseigne toi aux troisième années si tu en connais!!!
c'est monis cher d'occas

bonne rentrée
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH
-
- Forcené
tee shirt sous blouse étudiante infirmière

Une question toute simple / Est il possible de mettre un tee shirt sous la blouse d'étudiante infirmière lors des stages. Quelle est la règlementation sur ce point.
Des fois, il fait froid avec les courants d'airs dans l'hopital et un tee shirt sous la blouse me protègerait.
Je sais qu'il ya une question d'hygiène, mais quand même !
merci pour vos réponses si vous savez.
Moi quand je suis en stage j'ai toujours un débardeur/t-shirt sous ma blouse. D'une ça protège du "froid" et de deux les gens n'ont pas à savoir de quelle couleur est mon soutien-gorge
Par contre c'est un débardeur que je mets quand j'arrive au vestiaire et que j'enlève quand je pars, je ne le porte que quand je suis dans le service. Question d'hygiène
(comme le fait de mettre les baskets que j'ai en stage seulement en stage)

Par contre c'est un débardeur que je mets quand j'arrive au vestiaire et que j'enlève quand je pars, je ne le porte que quand je suis dans le service. Question d'hygiène

IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse
-
- Insatiable
-
- Forcené
-
Re: tee shirt sous blouse étudiante infirmière
annie 11 a écrit ::clin: Bonjour à tous
Une question toute simple / Est il possible de mettre un tee shirt sous la blouse d'étudiante infirmière lors des stages. Quelle est la règlementation sur ce point.
Des fois, il fait froid avec les courants d'airs dans l'hopital et un tee shirt sous la blouse me protègerait.
Je sais qu'il ya une question d'hygiène, mais quand même !
merci pour vos réponses si vous savez.
heu franchement tu t en pose souvent des questions existentielles comme celle la ???