les Tenues pour aller en stage, d'occas°?fournies? vos quest
Modérateurs : Modérateurs, ESI
tee shirt sous blouse étudiante infirmière

Bonsoir et merci pour vos réponses. Toutes les questions sont à poser quelles qu'elles soient même si elles paraissent idiotes !
Vaut mieux poser une question que rester ignorante, ne croyez vous pas?
Vous m'avez donné vos avis, c'est parfait et je vous en remercie.
Bonne soirée à toutes.
Re: tee shirt sous blouse étudiante infirmière
annie 11 a écrit ::clin:
Bonsoir et merci pour vos réponses. Toutes les questions sont à poser quelles qu'elles soient même si elles paraissent idiotes !
Vaut mieux poser une question que rester ignorante, ne croyez vous pas?
Vous m'avez donné vos avis, c'est parfait et je vous en remercie.
Bonne soirée à toutes.
Tout à fait on m'a toujours dit qu'il valait mieux poser une question même si on a l'impression qu'elle est idiote plutôt que de rester ds l'ignorance...
Surtout que là c'est pas idiot du tout vu qu'il peut y avoir un problème d'hygiène et qu'on pourrait te le reprocher après...
Dernière modification par Gazou58 le 09 oct. 2007 19:50, modifié 1 fois.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
Désolée c'est assez pertinent au niveau des manches pr la longueur, à l'ifsi on ns en a parlé... après elle n'est peut etre pas obligée de poser la question en stage mais à ses formateurs ; meme si pr certains c'est super logique comme pr les cheveux, les ongles...je vois pas en quoi elle ne pourrait pas poser la question si elle en ressent le besoin pr se rassurer, après chacun son point de vue...
ESI nantaise 2007-2010
- satrinchka
- Accro
je m'imagine mal avec un tee shirt ou débardeur en stage : actuellement le matin il fait très exactement 24°C et ma blouse est très épaisse
si je pouvais j'enlèverais bien une couche mais je ne vois pas laquelle!
je crève de chaud dans les couloirs et les chambres et dans l'office c'est encore pire avec la chaleur du lave vaisselle on doit atteindre les 30°C!
je suis rouge et transpirante, c'est horrible cette chaleur!
si je pouvais j'enlèverais bien une couche mais je ne vois pas laquelle!
je crève de chaud dans les couloirs et les chambres et dans l'office c'est encore pire avec la chaleur du lave vaisselle on doit atteindre les 30°C!
je suis rouge et transpirante, c'est horrible cette chaleur!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Gazou58 a écrit :Désolée c'est assez pertinent au niveau des manches pr la longueur, à l'ifsi on ns en a parlé... après elle n'est peut etre pas obligée de poser la question en stage mais à ses formateurs ; meme si pr certains c'est super logique comme pr les cheveux, les ongles...je vois pas en quoi elle ne pourrait pas poser la question si elle en ressent le besoin pr se rassurer, après chacun son point de vue...
si tu veux on parlera de ce sujet extremement important demain a l'irfaps

pitcairnn a écrit :si tu veux on parlera de ce sujet extremement important demain a l'irfaps
Si t'as que ça a faire...

ESI nantaise 2007-2010
Gazou58 a écrit :pitcairnn a écrit :si tu veux on parlera de ce sujet extremement important demain a l'irfaps
Si t'as que ça a faire...en meme temps c'est marrant comment en troisième année on oublie comment on était en début de première année... enfin moi j'dis ça...
Pas forcément.. Je ne me suis jamais posé ce genre de questions et certain(e)s se prennent bien la tete pour des détails je trouve

PS : je n'agresse personne, c'est juste une constatation

Infirmière puéricultrice
Gazou58 a écrit :pitcairnn a écrit :si tu veux on parlera de ce sujet extremement important demain a l'irfaps
Si t'as que ça a faire...en meme temps c'est marrant comment en troisième année on oublie comment on était en début de première année... enfin moi j'dis ça...
ben non j'ai pas que ça a foutre je disais ça pour etre sympa et voila le résultat : une leçon de morale a la con ..ça fait pitié
pitcairnn a écrit : ben non j'ai pas que ça a foutre je disais ça pour etre sympa et voila le résultat : une leçon de morale a la con ..ça fait pitié
Loin de moi l'idée de faire une leçon de moral (surtout à mon niveau...), désolée, et t'inquiète j'ai pas besoin de répondre à cette question je pense que sur l'hygiène j'en suis plus à ce niveau...enfin bref...
Merci de t'être proposé et encore désolée si tu as pris mes propos comme une leçon de moral car c'était pas fait pour, loin de là...
Bonne soirée
ESI nantaise 2007-2010
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Re: tee shirt sous blouse étudiante infirmière
annie 11 a écrit :Une question toute simple / Est il possible de mettre un tee shirt sous la blouse d'étudiante infirmière lors des stages.
Pose toi la question autrement "est-il possible de mettre un sous-tif ou une coulotte en dessous de la blouse?" et tu as ta réponse....

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!